Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Magnifique petit hôtel situé à un quart d'heure à pieds du village de Saint Paul de Vence. Service au top, excellent petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique et professionnelle. Cadre au calme autour de la piscine.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 7 juin 2018

Belle vue sur la nature aux alentours. Chambre charmante et propre ,seul bémol : la douche sans séparation donc on met de l'eau partout . Propriétaire très gentille, qui informe sur les lieux à découvrir et où manger.
Hotel plus approprié pour les couples que pour famille avec enfants car escaliers

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Charmant pour les couples en recherche de romantisme . Bien situé . Personnel très gentil . Douche peu pratique car "open" donc de l'eau un peu partout si on n'est pas attentif, mais à part cela la chambre est très bien .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2018

Hôtel au calme dans l'arrière-pays. Risque d'être rapidement dépassé si pas plus de clients. Certes nous sommes venus en avril, nous étions sans doute les seuls ou une autre chambre réservée ? Isolation phonique inexistante sur l'extérieur... un seul client mais on a bénéficié tout de même de ses aller/venue et ceux de la femme de ménage. Je n'ose pas imaginer ce que cela donne en plein été... Jour sous la porte qui donne sur l'extérieur (couloir ouvert au vent). En avril un courant d'air frais entre directement sur le lit... chauffage obligatoire. 150€ un peu cher mais il faut avouer grande chambre, lit de 180 + 1 canapé. Salle de bain avec baignoire plutôt que douche. Pas de couette, mais une couverture... j'aime moins pour l'hygiène. Tout est très correct mais sans plus. A moins que l'été tout soit différent. Bien décoré mais cela ne fait pas tout. Petit déjeuner à 14€ vraiment cher pour 1 croissant, 1 brioche au sucre, 2 petits morceaux de baguette. On vous propose fromages (plateau conséquent), yaourts, compotes et fruits mais - pour un hôtel qui doit accueillir une clientèle anglo-saxonne - même pas de bacon et d'œufs. Le tout servi à table et non en buffet, impression de vouloir limiter la dépense au niveau des produits même si le coût du service est certainement plus important. Avis généraux "bien" mais - pour moi - surfaits. Piscine certes, mais pas chauffée. Je suis sans doute une adepte des grandes chaînes "impersonnelles pour certains" mais, pour moi, gage de qualité et sans surprise.
Pour les "notes" de l'hôtel j'ai mis "très bien" car "moyen" serait trop dur... il manque juste l'option "bien"

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Tout à fait d’accord concernant le petit déjeuner, 14 € et 10,50 € avec 2 œufs au plat, 1 toast, lard grillé cela n’est pas à la hauteur d’un 4*.

Un mauvais point sur le ménage (emballage vide de biscuits sous la table de nuit).

Un mauvais point sur la literie qui grince et qui n’est pas adaptée pour les plus de 1,80m.

Un bon point pour la gentillesse du personnel et le service en chambre.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple