“Très bien”

Hotel les Bastides de St Paul
La Seyne-sur-Mer, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel vient juste d'être repris (Juin 2011) par un couple dynamique et sympathique. Cet établissement est très bien placé, facile à trouver. Nous avons eu une chambre basique,mais propre et confortable, au 1er étage avec une terrasse donnant sur la piscine. Il existe des chambres plus modernes et plus grandes (n° 2 et 3 au moins). Le rapport qualité prix est raisonnable; le petit déjeuner pris sur la terrasse est très bien, complet, on peut demander à être resservi en boisson, yaourt, viennoiseries,....la vaisselle est moderne et la table joliment dressée. La piscine est grande en forme de trèfle, très bien pour faire des longueurs. De beaux transats et parasols sont à disposition. Le jour de notre départ , après avoir rendu les clés en fin de matinée, nous avons pu profiter de la piscine une bonne partie de l'après-midi.
la route est toute proche mais pas très très fréquentée donc ce n'est pas un problème, nous avons très bien dormi et pas été importuné pdt notre séance au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Ingatestone, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel à la fin du mois de mai, en 2006, pour son emplacement (de là, on pouvait facilement aller en voiture à Nice , à Cannes et au Grand Prix de Monaco !).

L’hôtel était plus difficile à trouver que prévu, car il était bien plus loin du magnifique village de Saint Paul de Vence que nous le croyions. L’hôtel est en fait sur une route principale, alors on entend le bruit du trafic, en particulier lorsque vous êtes au bord de la piscine (qui est très agréable, pas immense mais très tentante).

Nous avons pris une chambre supérieure qui avait un balcon d’une bonne taille et un minibar/frigo. La chambre était assez propre à part un coin qui était très collant et qui semblait l’être depuis longtemps.

Il y avait un chantier sur le terrain d’à côté, mais heureusement ce n’était pas très bruyant lorsque nous y étions.

Le personnel était sympathique et la plupart d’entre eux parlaient un très bon anglais. Le petit déjeuner continental était excellent.

L’hôtel est bien situé si vous avez loué une voiture et si vous voulez explorer la région. Sinon, je ne le recommande pas. Nous avons pris un taxi pour aller jusqu’à la gare qui se trouve à 5 minutes en voiture et nous avons dû payer 30 euros pour le trajet !!!!

Vantaa, Finland
Avis écrit le 22 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit à la Bastide Saint Paul en septembre. La chambre était assez spacieuse et elle était très joliment décorée. De plus, elle avait un balcon. Il y avait une piscine aussi. Mais je ne peux rien dire à propos du petit déjeuner car nous avons dû partir très tôt pour l’aéroport, et ils ne le servaient pas encore. Je recommande cet hôtel à ceux qui ont une voiture et qui veulent visiter Saint Paul car il est tout près en voiture de ce village si pittoresque.