“Globalement bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bastides de St Paul

Hotel les Bastides de St Paul
“Globalement bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, piscine agréable, petite terrasse sympathique, chambre agréable.
Proche de saint Paul de vence et proche de la mer .
Bon moment passé !
Rapport qualité prix très bien
Je recommande cet Hotel a tous

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Ayant séjournée dans cet hôtel pendant 4 jours début Juillet, je ne peux que vous conseiller d'y aller.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans nom.
Les chambres, je dis "les" car étant avec notre fille adulte, nous en avons réservées 2, étaient superbes, avec frigo, très pratique pour mettre des boissons ou autres au frais, la salle de bains très bien aussi, une petite terrasse,... et tout d'une extrême propreté ! Il y a aussi une jolie petite piscine avec transats, très sympa.
Le petit déjeuner est également plus que correct, avec fruits frais, viennoiseries, céréales, différents pains, charcuterie, fromage etc...
Je suis très étonnée de certaines critiques à l'égard de cet hôtel car ce n'est absolument pas justifié du tout ! Nous partons 2 à 3 fois par ans et de ce fait nous avons déjà logés dans de nombreux hôtels, et étant TRES éxigeante sur la propreté, l'acceuil, etc..je peux vous assurez que cet hôtel mérite ses 3 étoiles ! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous sommes allé ce week-end dans cet hôtel 3 étoiles (cadeau d'anniversaire) . La chambre est spacieuse et très belle (couleur marron et bleu) décorée avec goût. Mais le reste (salle de bain, wc) étaient digne de collectivités ou d’hôtel Formule1. Mais les détails s'accumulent : la télé pas plus grande qu'un écran d'ordinateur, pas de petit dej en chambre, pas de document à accrocher à la porte pour pas que la femme de ménage passe, le frigo est vide sans encas etc...
L’hôtel est situé prés d'une grande route à l'accès et assez dangereux c'est donc assez bruyant ! Pour clôturer le tout, les cloisons sont très fine, et nos voisins ont fait énormément de bruit à 2h du matin !! impossible de dormir !
Sinon l’hôtel est bien situé près d’Antibes, de Nice et Canne, mais attention il n'est pas dans le village de st Paul-de-vence (obligé de prendre la voiture) !

Mais l'hôtel reste très loin des critères de 3 étoiles classique ! A part le prix, il n'a rien de 3 étoiles !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été extrêmement déçu par l'hôtel. Les chambres sont très basiques et l'hôtel donne directement sur une route très bruyante. Les photos du site Internet sont trompeuses et l'établissement n'y ressemble pas du tout. Nous ne sommes pas restés et heureusement nous avons pu trouver un autre hébergement ailleurs.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel vient juste d'être repris (Juin 2011) par un couple dynamique et sympathique. Cet établissement est très bien placé, facile à trouver. Nous avons eu une chambre basique,mais propre et confortable, au 1er étage avec une terrasse donnant sur la piscine. Il existe des chambres plus modernes et plus grandes (n° 2 et 3 au moins). Le rapport qualité prix est raisonnable; le petit déjeuner pris sur la terrasse est très bien, complet, on peut demander à être resservi en boisson, yaourt, viennoiseries,....la vaisselle est moderne et la table joliment dressée. La piscine est grande en forme de trèfle, très bien pour faire des longueurs. De beaux transats et parasols sont à disposition. Le jour de notre départ , après avoir rendu les clés en fin de matinée, nous avons pu profiter de la piscine une bonne partie de l'après-midi.
la route est toute proche mais pas très très fréquentée donc ce n'est pas un problème, nous avons très bien dormi et pas été importuné pdt notre séance au bord de la piscine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ingatestone, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel à la fin du mois de mai, en 2006, pour son emplacement (de là, on pouvait facilement aller en voiture à Nice , à Cannes et au Grand Prix de Monaco !).

L’hôtel était plus difficile à trouver que prévu, car il était bien plus loin du magnifique village de Saint Paul de Vence que nous le croyions. L’hôtel est en fait sur une route principale, alors on entend le bruit du trafic, en particulier lorsque vous êtes au bord de la piscine (qui est très agréable, pas immense mais très tentante).

Nous avons pris une chambre supérieure qui avait un balcon d’une bonne taille et un minibar/frigo. La chambre était assez propre à part un coin qui était très collant et qui semblait l’être depuis longtemps.

Il y avait un chantier sur le terrain d’à côté, mais heureusement ce n’était pas très bruyant lorsque nous y étions.

Le personnel était sympathique et la plupart d’entre eux parlaient un très bon anglais. Le petit déjeuner continental était excellent.

L’hôtel est bien situé si vous avez loué une voiture et si vous voulez explorer la région. Sinon, je ne le recommande pas. Nous avons pris un taxi pour aller jusqu’à la gare qui se trouve à 5 minutes en voiture et nous avons dû payer 30 euros pour le trajet !!!!

Vantaa, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit à la Bastide Saint Paul en septembre. La chambre était assez spacieuse et elle était très joliment décorée. De plus, elle avait un balcon. Il y avait une piscine aussi. Mais je ne peux rien dire à propos du petit déjeuner car nous avons dû partir très tôt pour l’aéroport, et ils ne le servaient pas encore. Je recommande cet hôtel à ceux qui ont une voiture et qui veulent visiter Saint Paul car il est tout près en voiture de ce village si pittoresque.