“Très bon Hôtel”

Hotel les Bastides de St Paul
Avis publié : 23 août 2013

Voici un hôtel qui ressemble à une maison d'hôte, accueil très chaleureux des propriétaires, services impécables, bon petit déjeuner même s'il pourrait être un plus fourni surtout vers la fin du service. Piscine un peut petite et peu de transat. Cadre idyllique avec vue sur St Paul. Notre chambre donnait sur la route en contre bas mais sans être gênant, très bonne insonorisation, nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la vallée. Le parking est un peut petit et il ne faut pas rentrer trop tard si l'on ne veut pas laisser ses clefs au gerdien de nuit. Je ne peux que recommender cet hôtel et nous y reveindrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Chambre magnifique, extrêmement confortable où tout l'équipement, généreux, est conçu pour que le séjour des hôtes soit aussi agréable que possible. Une terrasse ombragée prolonge la chambre. Un petit réfrigérateur permet de conserver des aliments. L'accueil est familial. Les hôteliers aux petits soins sont attentifs à chaque personne. Le personnel est à leur image, serviable, enjoué et souriant.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5. Peut-être l'une des plus chères, mais elle valait son coût.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil, piscine agréable, petite terrasse sympathique, chambre agréable.
Proche de saint Paul de vence et proche de la mer .
Bon moment passé !
Rapport qualité prix très bien
Je recommande cet Hotel a tous

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

Ayant séjournée dans cet hôtel pendant 4 jours début Juillet, je ne peux que vous conseiller d'y aller.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une serviabilité sans nom.
Les chambres, je dis "les" car étant avec notre fille adulte, nous en avons réservées 2, étaient superbes, avec frigo, très pratique pour mettre des boissons ou autres au frais, la salle de bains très bien aussi, une petite terrasse,... et tout d'une extrême propreté ! Il y a aussi une jolie petite piscine avec transats, très sympa.
Le petit déjeuner est également plus que correct, avec fruits frais, viennoiseries, céréales, différents pains, charcuterie, fromage etc...
Je suis très étonnée de certaines critiques à l'égard de cet hôtel car ce n'est absolument pas justifié du tout ! Nous partons 2 à 3 fois par ans et de ce fait nous avons déjà logés dans de nombreux hôtels, et étant TRES éxigeante sur la propreté, l'acceuil, etc..je peux vous assurez que cet hôtel mérite ses 3 étoiles ! Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Nous sommes allé ce week-end dans cet hôtel 3 étoiles (cadeau d'anniversaire) . La chambre est spacieuse et très belle (couleur marron et bleu) décorée avec goût. Mais le reste (salle de bain, wc) étaient digne de collectivités ou d’hôtel Formule1. Mais les détails s'accumulent : la télé pas plus grande qu'un écran d'ordinateur, pas de petit dej en chambre, pas de document à accrocher à la porte pour pas que la femme de ménage passe, le frigo est vide sans encas etc...
L’hôtel est situé prés d'une grande route à l'accès et assez dangereux c'est donc assez bruyant ! Pour clôturer le tout, les cloisons sont très fine, et nos voisins ont fait énormément de bruit à 2h du matin !! impossible de dormir !
Sinon l’hôtel est bien situé près d’Antibes, de Nice et Canne, mais attention il n'est pas dans le village de st Paul-de-vence (obligé de prendre la voiture) !

Mais l'hôtel reste très loin des critères de 3 étoiles classique ! A part le prix, il n'a rien de 3 étoiles !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 janvier 2013

J'ai été extrêmement déçu par l'hôtel. Les chambres sont très basiques et l'hôtel donne directement sur une route très bruyante. Les photos du site Internet sont trompeuses et l'établissement n'y ressemble pas du tout. Nous ne sommes pas restés et heureusement nous avons pu trouver un autre hébergement ailleurs.

Avis publié : 2 août 2011

Cet hôtel vient juste d'être repris (Juin 2011) par un couple dynamique et sympathique. Cet établissement est très bien placé, facile à trouver. Nous avons eu une chambre basique,mais propre et confortable, au 1er étage avec une terrasse donnant sur la piscine. Il existe des chambres plus modernes et plus grandes (n° 2 et 3 au moins). Le rapport qualité prix est raisonnable; le petit déjeuner pris sur la terrasse est très bien, complet, on peut demander à être resservi en boisson, yaourt, viennoiseries,....la vaisselle est moderne et la table joliment dressée. La piscine est grande en forme de trèfle, très bien pour faire des longueurs. De beaux transats et parasols sont à disposition. Le jour de notre départ , après avoir rendu les clés en fin de matinée, nous avons pu profiter de la piscine une bonne partie de l'après-midi.
la route est toute proche mais pas très très fréquentée donc ce n'est pas un problème, nous avons très bien dormi et pas été importuné pdt notre séance au bord de la piscine

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple