“Un très agréable séjour”

Hotel les Bastides de St Paul
Avis publié : 25 août 2014

Notre bref séjour dans l'arrière pays niçois a été égayé par ce très bel hôtel. L'accueil a été très sympathique, les chambres sont vraiment magnifiques. Nous avons pu nous remettre avec plaisir de nos activités de la journée en nous délassant autour de la piscine. Une belle adresse pour tous ceux qui veulent visiter l'arrière pays et se reposer au calme.
Même si l'aéroport et Nice sont proches, une voiture sera nécessaire pour venir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2014

un écrin de verdure bien exposé, un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, moderne, très bien équipée, et le gros plus....la terrasse privative de la chambre.
coté extérieur, l'originalité de la piscine en forme de trèfle est un appel à la baignade.
Nous avons pu profiter de la terrasse extérieure avant de partir pour prendre notre petit déjeuner. (buffet excellent et copieux)
bref, nous n'avons pas été déçu de notre séjour, Etablissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : nous avons su après qu'une autre chambre luxe avait vu sur la piscine....ce sera pour la prochai...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Joe H, Propriétaire de Hotel les Bastides de St Paul, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.
Joe.
Directeur

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. La literie est de très bonne qualité. Nous avons eu une baignoire jacuzzi. La petite terrasse est bien agréable. Il manque une petite restauration mais il y a des restos a proximité. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques mais devront progresser dans ce métier. Attention si la piscine est très jolie, la route qui passe a côté fait un peu de bruit.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil professionnel et courtois. La chambre était spacieuse, claire, propre et correctement aménagée.Parking gratuit à l'entrée de l'hôtel et une grande piscine dont nous n'avons pas profité. Un peu loin du centre du village, il est préférable de s'y rendre en voiture.
Seul le petit déjeuner dénotais, trop cher pour un buffet plus que banal...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Pour l anniversaire de mon époux j ai choisi ce bel hotel romantique calme avec un accueil discret et professionnel l endroit est très fleuri les chambres douces décorées magnifiquement bien le personnel charmant nous avons appréciés cet instant important c est un endroit a découvrir

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussé est pratique calme les chambres sont tellement jolies difficile de choisir elles...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons réservé en famille deux CHAMBRE LUXE, la décoration est de bon goût , la qualité des services est appréciable et merci pour la disponibilité des propriétaires. Nous sommes restés 5 jours et la literie est très convenable , la superficie des chambres est agréable. Nous avons pris le petit déjeuner qui est traditionnel et copieux .
Malgré la non restauration , nous avons mangé sur VENCE ( 5km) le soir et il y a plein de petits resto , à l'entrée de CAGNES SUR MER COMMERCES BOULANGERIE ET ESSENCE.
le village de St PAUL DE VENCE est à côté.
Pour conclure, un endroit charmant pour passer un agréable séjour en famille ou en couple
et ENCORE UN GRAND MERCI A VERONIQUE ET THIERRY nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Voici un hôtel qui ressemble à une maison d'hôte, accueil très chaleureux des propriétaires, services impécables, bon petit déjeuner même s'il pourrait être un plus fourni surtout vers la fin du service. Piscine un peut petite et peu de transat. Cadre idyllique avec vue sur St Paul. Notre chambre donnait sur la route en contre bas mais sans être gênant, très bonne insonorisation, nous avions une petite terrasse avec vue sur la piscine et la vallée. Le parking est un peut petit et il ne faut pas rentrer trop tard si l'on ne veut pas laisser ses clefs au gerdien de nuit. Je ne peux que recommender cet hôtel et nous y reveindrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple