“Avec le coq en bonus !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bastides de St Paul

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel les Bastides de St Paul a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Bastides de St Paul
3.0 sur 5 Hôtel   |   880, chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |
Neuchâtel/Suisse Romande
“Avec le coq en bonus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2015

L'hôtel est idéalement situé, au calme, et dans un nid de verdure. L'accueil est prévenant et sympathique, la piscine idéale, presque silecieuse et désertée (il y a moins de touristes et de trafic en septembre ), la terrasse de l'hôtel très agréable pour le petit déjeuner, celle de la chambre parfaite pour y passer encore une fin de soirée. Pas besoin de réveil pour visiter assez tôt cette splendide région, si riche en expositions de toutes sortes et paysages superbes, le coq voisin s'en charge si on laisse les fenêtres ouvertes ! Attention toutefois : quand on connaît la bonne humeur légendaire des conducteurs français, mieux vaut toujours avoir 0,60 Euros sur soi si on ne veut pas rester bloquer au péage Vivendi.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" du bâtiment principal sont idéales.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2015

Le point négatif pour ma part est la literie qui serait à revoir pour la chambre 9.
Concernant la route proche, vous n'y pouvez rien mais c'est malheureusement un point négatif également lorsque l'on se trouve à la piscine car ce n'est pas reposant que d'entendre le trafic routier intense pendant un moment de détente sur les transats. Sinon il est vrai que dans la chambre avec les fenêtres fermées, on entend pas les bruits extérieurs. La climatisation est efficace et silencieuse. Le personnel est discret et les chambres restent propres tout le long de notre séjour. La vue de la terrasse spacieuse est agréable. Il est dommage que la wi-fi ne soit pas accessible depuis les chambres et qu'il n'y avait pas de coffre-fort dans la chambre. J'ai aimé la situation géographique de l'hôtel pour visiter la belle région.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'entresol plutôt qu'en rez de chaussée.
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
mallemort
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Les points positifs: personnel très aimable et très sympathique . Chambre spacieuse et propre.
Points négatifs: l hôtel manque de charme ( ne ressemble en rien a une bastide...) près d'une route très passante donc pas mal de bruit. ( mais une fois a l'intérieur on entend plus rien) le prix est un peu élevé pour les prestations qu'on y trouve.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015

Une piscine agréable même si elle se trouve à côté de la route. Par contre déçus de la chambre. Nous avons réservé et payé une chambre pour trois personnes alors que nous avons eu une chambre pour deux avec lit supplémentaire sans nous prévenir. La chambre donnait sur l entrée et la zone de petit déjeuner sans voillage aux fenêtre donc pas question d être à l aise en ayant les volets ouverts. Par ailleurs le wifi dans la chambre était très très aléatoire.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre une
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Hôtel charmant qui possède une très belle piscine bien entretenue.
Le petit déjeuner quand a lui pourrait être revu et proposer des aliments locaux. Mais tout y est : yaourt, fromage, charcuterie, œuf, viennoiserie, pain... Mais pour le prix (13€) je m'attendais à des aliments non industriels et locaux.
La chambre de 3 personnes est spacieuse, le lit King size est moelleux et confortable. Point négatif : la moquette.
La chambre donne sur la piscine, vu agréable sauf que derrière la piscine il y'a la route qu'on entend beaucoup. Donc impossible d'ouvrir la fenêtre le soir ou la nuit car beaucoup de bruit de trafic.
En résumé bon hôtel, petit déjeuner à revoir, piscine au top, chambre agréable mais bruits de la route.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Chambre de 4 personnes spacieuse avec climatisation et vue sur la piscine. Superbe piscine. Endroit calme malgré la voie rapide toute proche. Petit-déjeuner un peu trop industriel à notre goût : cakes emballés - confitures en petits pots jetables.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2015

Un peu à l'écart de la circulation, un hôtel plein de charme dans un écrin de verdure, façades ocre rose, volets blancs, bel espace piscine.
Nous avions une chambre triple supérieure très spacieuse et lumineuse (salle de bains un peu petite) en entresol. L'étage doit être plus agréable.
Très propre, excellente literie (en 180) et bon accueil, un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : La climatisation sur la terrasse ne permettait pas vraiment d'en profiter, mais il y avait la pi...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults