“Rien de spécial, mais c'est correct !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Bastides de St Paul

Hotel les Bastides de St Paul
Ingatestone, Royaume-Uni
“Rien de spécial, mais c'est correct !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel à la fin du mois de mai, en 2006, pour son emplacement (de là, on pouvait facilement aller en voiture à Nice , à Cannes et au Grand Prix de Monaco !).

L’hôtel était plus difficile à trouver que prévu, car il était bien plus loin du magnifique village de Saint Paul de Vence que nous le croyions. L’hôtel est en fait sur une route principale, alors on entend le bruit du trafic, en particulier lorsque vous êtes au bord de la piscine (qui est très agréable, pas immense mais très tentante).

Nous avons pris une chambre supérieure qui avait un balcon d’une bonne taille et un minibar/frigo. La chambre était assez propre à part un coin qui était très collant et qui semblait l’être depuis longtemps.

Il y avait un chantier sur le terrain d’à côté, mais heureusement ce n’était pas très bruyant lorsque nous y étions.

Le personnel était sympathique et la plupart d’entre eux parlaient un très bon anglais. Le petit déjeuner continental était excellent.

L’hôtel est bien situé si vous avez loué une voiture et si vous voulez explorer la région. Sinon, je ne le recommande pas. Nous avons pris un taxi pour aller jusqu’à la gare qui se trouve à 5 minutes en voiture et nous avons dû payer 30 euros pour le trajet !!!!

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Vantaa, Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit à la Bastide Saint Paul en septembre. La chambre était assez spacieuse et elle était très joliment décorée. De plus, elle avait un balcon. Il y avait une piscine aussi. Mais je ne peux rien dire à propos du petit déjeuner car nous avons dû partir très tôt pour l’aéroport, et ils ne le servaient pas encore. Je recommande cet hôtel à ceux qui ont une voiture et qui veulent visiter Saint Paul car il est tout près en voiture de ce village si pittoresque.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
Le Hameau
N° 13 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 8 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel les Bastides de St Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Bastides de St Paul

Établissement : Hotel les Bastides de St Paul
Adresse: 880 Chemin des Blaquieres, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 13 Hôtels à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Bastides de St Paul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Bastides de St Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bastides De St Paul
Hotel Les Bastides St Paul