“Très bonne soirée”

Aix-en-Provence, France
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes allés manger au Saint Paul début Octobre,
Le temps et la température étant de notre coté nous avons pu manger sur la terrasse !
C'est un endroit très "cosy" avec de la verdure et de jolies décorations de tables
( Bougies/ roses ainsi que des pétales éparpillés sur la nappe ) .
Le personnel est agréable, souriant et très à l'écoute des clients.
Parlons maintenant du plus important : La nourriture !
Un seul mot me vient à l'esprit : Merveilleux...
Nos papilles étaient en extase de la mise en bouche jusqu'au dessert.
Nous avons mangé des plats succulents et finement travaillés.
La mise en bouche, un bouillon de bœuf avec des perles du japon nous a agréablement surpris de par son originalité et sa douceur.
Le dessert quand à lui ne nous a pas laissé indifférent : Bananes caramélisées accompagnés d'un biscuit au gout de tequila frappée.
Et pour couronner le tout et qui n'est pas des moindres, en fin de repas le chef fait le tour des tables pour nous faire part de son savoir sur les différents mets.

A conseiller à tous les fins gourmets

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Chambéry, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Première et dernier passage dans ce restaurant hors de prix sur une cuisine d'une grande banalité. En prime, il convient de ne pas avoir faim... sauf à compenser les portions par du pain. En dessert, un gateau au chocolat de forme carré , les cotés mesurant 3 cm et c'est tout. Lamentable.
Passer votre route.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 août 2011

Quel bel établissement, plein de charme et de caractère. La junior suite que nous avons eu était magnifiquement décorée et avec gout. Le personnel est fantastique et avenant tout en étant discret. Un endroit magique et exclusif, dans le village de Saint Paul de Vence. Nous n'avons pas essayé le restaurant en terrasse, la prochaine fois peut-être...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
juan les pins
Avis écrit le 8 juin 2011

Rapport qualité prix insultant pour le client !
Le menu a 85 euros....que dire.....consternant de banalité !
Nous avions adoré cet établissement l'année dernière...cruelle déception pour nos palais et pour le portefeuille !
Même le cadre ne vaut plus la peine d'aller y manger...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2011

Ce restaurant est un régal. Son responsable vous enchantera par son délicieux accent et son merveilleux sens de l'accueil. Virginie vous servira délicatement les fameux mets du chef Laurent. Ceux-ci sont tout simplement envoûtant. En effet, la cuisine française se mélange à l'italienne, le moderne au traditionnel et la sympathie au professionnalisme. Situé derrière les mythiques remparts de st Paul de Vence, vous profiterez des merveilles de cette région.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 2 mai 2011

Agréablement surpris, des lyonnais en visite à saint paul de vence, le temps d'un repas entre amis, un service personnalisé dans une atmosphère calme, une cuisine parfaite, un chef passionné dans un petit coin de paradis au milieu de cette ville touristique. Restaurant à ne pas manquer, le chef Laurent Paccini passe vous salué, et vous fais partager sa passion, il revisite des classiques de la région en y apportant une touche originale, laissez vous porter ! Suivez ses conseils, il s'aura vous surprendre, tout en restant dans une cuisine plaisante, je pense au plus grand nombre.
Vous auriez peu être la chance de voir ses cuisines, si vous prenez le temps de sympathisé!
Osez, discutez, et vous passerez comme nous un moment exceptionnel.

• Séjour du avril 2011
aix en provence
Avis écrit le 10 avril 2011

accueil agréable chambre très jolie mais tout se gâche dès le dîner : repas des plus insipide indigne d'un relais chateau tant sur la qualité (poisson pas cuit du tout) que sur la présentation. A table à 20h fin des réjouissances 22h45 ns étions 10 en tout ds la salle. Pt déjeuner indigne aussi à 22 euros mal servi par 2 jeunes serveurs qui n'y connaissaient rien : eau froide pour le thé, café américain un seul beurre pour 2 et attente d'un peu d'eau pour un médicament 15mn. Le cadre très agréable personnel (hors ptdéjeuner) charmant mais le reste à fuir de toute urgence.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux