“une très belle étape!”

Hotel Le Saint Paul
fLAYOSC
“une très belle étape!”
Avis écrit le 30 avril 2012

une merveilleuse étape où nous avons été séduits par le raffinement de cette magnifique maison, le confort chaleureux des chambres, la cuisine créative du chef et par l'accueil d'un personnel dont le professionnalisme est à la hauteur de ce très bel établissement.

notre seul regret : ne pas avoir séjourné plus longtemps!

bravo et merci!

Martine Bouvot

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chère Madame Bouvot,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Tous les membres du personnel sont très sensibles aux encouragements que vous faites au travers du site Tripadvisor. Dans l'attente du plaisir de vous revoir au "Saint Paul" nous vous prions d'agréer, nos sincères salutations.

Avis écrit le 9 décembre 2011

Ayant gagné une nuit avec petit déjeuner par le biais de mon travail je me rend donc dans cet hotel charmant avec mon compagnon. Premier reflexe je regarde le prix de la chambre sur le comptoir de la réception : 360 euros!!! Quel beau cadeau!! Style ancien bien sur mais qui a un cachet étonnant , tout dans la chambre était magnifique ainsi que dans la salle de bain. les fenetres de la chambre donnaient sur des petites rues étroites de la vieille ville. Service du petit déjeuner parfait. Nous n'avons malheureusement pas dinné au restaurant mais la carte semblait interressante et pas hors de prix.
Un seul bémol le tuyau d arrosage qui trainait sur la terrasse du petit déjeuner! pas trés élégant pour un 4 étoiles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Idéalement situé, la vue sur les colines autour du village de Saint Paul de Vence depuis les chambres de cet hôtel est un régal. Feu de cheminé pour vous accueillir si le temps est pluvieux (ce qui est rare !), et des rues presque désertes pour déambuler. Quelques pigeons au réveil et un petit déjeuner copieux avant d'aller s'émerveiller devant les oeuvres des maîtres disparus : Chagall, Matisse, Picasso, Miro, De Staël...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes allés manger au Saint Paul début Octobre,
Le temps et la température étant de notre coté nous avons pu manger sur la terrasse !
C'est un endroit très "cosy" avec de la verdure et de jolies décorations de tables
( Bougies/ roses ainsi que des pétales éparpillés sur la nappe ) .
Le personnel est agréable, souriant et très à l'écoute des clients.
Parlons maintenant du plus important : La nourriture !
Un seul mot me vient à l'esprit : Merveilleux...
Nos papilles étaient en extase de la mise en bouche jusqu'au dessert.
Nous avons mangé des plats succulents et finement travaillés.
La mise en bouche, un bouillon de bœuf avec des perles du japon nous a agréablement surpris de par son originalité et sa douceur.
Le dessert quand à lui ne nous a pas laissé indifférent : Bananes caramélisées accompagnés d'un biscuit au gout de tequila frappée.
Et pour couronner le tout et qui n'est pas des moindres, en fin de repas le chef fait le tour des tables pour nous faire part de son savoir sur les différents mets.

A conseiller à tous les fins gourmets

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Première et dernier passage dans ce restaurant hors de prix sur une cuisine d'une grande banalité. En prime, il convient de ne pas avoir faim... sauf à compenser les portions par du pain. En dessert, un gateau au chocolat de forme carré , les cotés mesurant 3 cm et c'est tout. Lamentable.
Passer votre route.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 août 2011

Quel bel établissement, plein de charme et de caractère. La junior suite que nous avons eu était magnifiquement décorée et avec gout. Le personnel est fantastique et avenant tout en étant discret. Un endroit magique et exclusif, dans le village de Saint Paul de Vence. Nous n'avons pas essayé le restaurant en terrasse, la prochaine fois peut-être...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
juan les pins
Avis écrit le 8 juin 2011

Rapport qualité prix insultant pour le client !
Le menu a 85 euros....que dire.....consternant de banalité !
Nous avions adoré cet établissement l'année dernière...cruelle déception pour nos palais et pour le portefeuille !
Même le cadre ne vaut plus la peine d'aller y manger...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis