Hotel Le Saint Paul
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
356 $US
340 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
289 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
190 $US
184 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
289 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
428 $US
394 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
162 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
186 $US
175 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
286 $US
270 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Hôtel très chic, ambiance cosy et très raffinée. On s'y sens très bien depuis l'arrivée avec un personnel très accueillant et professionnel.
Le restaurant aussi est agencé avec beaucoup de goût, et la cuisine aux saveurs italiennes parfaite.
J'y retourne volontiers!

• Séjour en : avril 2013
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces compliments encourageants...Nos murs de Provence veulent vous voir revenir très vite!!!!!!

Cdt

D.L

Avis publié : 31 mars 2013

Accueil excellent, le personnel est sympathique et très attentionné.
Néanmoins le restaurant est décevant et ne présente pas un rapport qualité / prix à la hauteur des tarifs pratiqués. Les chambres sont au standing quoique un peu bruyantes côté rue. Le cadre compense ces modérations.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chère Madame,

Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention, nous sommes juste un peu étonné sur votre avis pour la cuisine car notre Chef italien reçoit en permanence des compliments de nos clients, sa cuisine a du goût, elle est légère et sincerement trés appréciée

Pour le bruit de votre suite, sachez que coucher au Saint Paul c'est vivre le mythe la légende et l'histoire mais ce village classé monument historique fait partie des sites les plus visités au monde, par contre il est trés calme la nuit....

Apres toutes ces opinions interessantes nous espérons vous revoir trés vite......

Le Maître de Maison

Avis publié : 1 octobre 2012

Nous connaissions déjà le village de St-Paul qui ne manque pas de charme, et avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel le St-Paul : prise en charge de la voiture, des bagages, excellent accueil + installation dans une suite junior très confortable, un établissement "cocoon" que nous avons apprécié, sans oublier la table qui ne nous a pas déçus : accords subtils pour des saveurs qui sortent des grands classiques de la cuisine méditerranéenne. Un 2ème séjour ? oui sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Chers Clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au St Paul et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

En effet nous nous efforçons de créer un nid douillet au St Paul et d’offrir à nos hôtes un accueil chaleureux et un service à la fois professionnel et personnalisé.

Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts et toute l’équipe du St Paul vous remercie de vos encouragements et attend votre deuxième séjour avec grand plaisir.

Directeur Général

Avis publié : 14 août 2012

j'ai séjourne dans cet hôtel en juin j'ai été très surprise de ne pas avoir de piscine dans cet établissement ni un jardin pour se reposer car il est noté 5 étoiles
pour l’accueil très bien le repas de bonne qualité mais rien de surprenant le petit déjeuner est correct mais il faut a chaque fois traverser une petit passage pour se servir
la chambre est très petite et donne sur un mur
le chic est de dormir a st Paul de vence !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Chère Madame Régine D

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été un peu décu par votre séjour au St Paul.

Notre établissement est un hôtel de charme au coeur même du village, le seul hôtel 5 étoiles à l'intérieur des remparts.

Certes nous jouissons du privilège d'accueillir nos hôtes dans un lieu empreint d'histoire; mais la spécificité de notre hôtel, ce qui le rend unique, nous impose également des contraîntes; notamment le fait d'être surveillé de très près par les achitectes des Bâtiments de France qui, à juste titre, protègent jalousement l'intégrité du village.

Comme vous, nous avons souvent rêvé d'un espace plus grand avec pourquoi pas un jardin et une piscine, mais nous ne pourrons rien changer et finalement la majorité de nos clients sont très heureux de trouver chez nous un lieu "hors du temps", parfaitement en adéquation avec le village lui-même.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir un jour au St Paul et dans cette attente vous prions d'agréer nos salutations les meilleures

Avis publié : 26 juillet 2012

Localisé au coeur du village de Saint-Paul, mais l'accès en véhicule aux clients de l'hôtel est accepté.

Service personnalisé, digne de son rang.

Restauration haut de gamme, cuisine assez créative et produits frais.

Bref, un très bel établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau prochainement.
Sincères salutations.
Directeur Général