“Endroit à recommander, exceptionnel”

Hotel Le Saint Paul
Liège, Belgique
“Endroit à recommander, exceptionnel”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse m'a fait la surprise de découvrir ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire. Que dire, difficile, que des éloges, la soirée date du 11 septembre 2013 sur la terrasse de ce bel établissement qui fera partie de mes meilleurs souvenirs. Petite précision, personne n'était au courant de l'événement et pourtant la soirée fut formidable, de part son accueil, le personnel a su nous mettre à l'aise, mon épouse avait réservé la table près du parasol où nous pouvions admirer la vallée. Le repas parfait, l'assiette des remparts délicieuse et le plat principal fabuleux, la cuisson, la sauce, la garniture, mérite le respect. Un grand merci au personnel de salle ainsi qu'au chef Gerald pour son professionnalisme culinaire et sa gentillesse. Bien vite de retour chez vous pour loger et passer de bons moments ensemble. M. & Mme. Collings de Belgique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

grenoblr
Avis écrit le 9 septembre 2013

personnel charmant, hotel en harmonie avec l'ame et l'architecture du village, petit déjeuner a très bon rapport qualité/prix, la chambre coté village était très bien insonorisée, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour cet avis, revenez nous vite!!!

Le Maître de Maison
rungis
Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel de charme. Accueil parfait, personnel disponible, très professionnel et d'une extrême gentillesse. Prise en charge de la voiture et des bagages très appréciée. Chambre très jolie, et bien aménagée. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse. Restaurant de bonne qualité.
Situation au coeur du village, très agréable. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécifique, je pense que toutes les chambres doivent être bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Excellente analyse, nous sentons trés vite que vous êtes habitués aux voyages!! A trés bientôt au Saint Paul!!
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2013

Un Château et Relais qui mérite sont "titre". Un personnel accueillant et très sympathique. Très bien localisé dans les fortifications de la ville de St-Paul de Vence. Mérite ses 5 étoiles et ses titres de noblesse. La suite était très spacieuses.

Il faut goûter aux petit gâteaux Madeleine : Miamm

Un seul petit point négatif : J'ai eu un problème avec le WIFI dans ma chambre et le directeur a pris le problème avec "légèreté".

Pas de Gym...bien triste

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour votre avis, Pour information, le Directeur a mis en place un système de wifi plus performant pour vous faire oublier ce point noir!

à très bientôt nous serons très heureux de vous revoir!!!
Cheyres, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Hôtel très chic, ambiance cosy et très raffinée. On s'y sens très bien depuis l'arrivée avec un personnel très accueillant et professionnel.
Le restaurant aussi est agencé avec beaucoup de goût, et la cuisine aux saveurs italiennes parfaite.
J'y retourne volontiers!

• Séjour du avril 2013
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ces compliments encourageants...Nos murs de Provence veulent vous voir revenir très vite!!!!!!

Cdt

D.L
Avis écrit le 31 mars 2013

Accueil excellent, le personnel est sympathique et très attentionné.
Néanmoins le restaurant est décevant et ne présente pas un rapport qualité / prix à la hauteur des tarifs pratiqués. Les chambres sont au standing quoique un peu bruyantes côté rue. Le cadre compense ces modérations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame,

Merci pour votre avis qui a retenu toute notre attention, nous sommes juste un peu étonné sur votre avis pour la cuisine car notre Chef italien reçoit en permanence des compliments de nos clients, sa cuisine a du goût, elle est légère et sincerement trés appréciée

Pour le bruit de votre suite, sachez que coucher au Saint Paul c'est vivre le mythe la légende et l'histoire mais ce village classé monument historique fait partie des sites les plus visités au monde, par contre il est trés calme la nuit....

Apres toutes ces opinions interessantes nous espérons vous revoir trés vite......

Le Maître de Maison
Valence, France
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous connaissions déjà le village de St-Paul qui ne manque pas de charme, et avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel le St-Paul : prise en charge de la voiture, des bagages, excellent accueil + installation dans une suite junior très confortable, un établissement "cocoon" que nous avons apprécié, sans oublier la table qui ne nous a pas déçus : accords subtils pour des saveurs qui sortent des grands classiques de la cuisine méditerranéenne. Un 2ème séjour ? oui sans hésiter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Chers Clients,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au St Paul et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

En effet nous nous efforçons de créer un nid douillet au St Paul et d’offrir à nos hôtes un accueil chaleureux et un service à la fois professionnel et personnalisé.

Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts et toute l’équipe du St Paul vous remercie de vos encouragements et attend votre deuxième séjour avec grand plaisir.

Jérôme Vesoux

Directeur Général