Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du bonheur comme nulle part ailleurs ...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Le Saint Paul
Attestation d'Excellence
Avis publié : 10 août 2014

Situé en plein milieu de la citadelle de St Paul de Vence ...
Cette maison nous a assuré les deux jours de bonheur ....
Dès notre arrivée nous avions quelques rafraîchissements pour oublier la chaleur du trajet, une Suite avec une vue sur la vallée de la Colle/loup ...
Un dîner parfait plein d'attentions ...
Merci à mon épouse pour ce cadeau !

Astuce pour la chambre : Choisissez la suite luxe vallée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Ilion16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Tout l'équipe vous remercie pour vos commentaires,

Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour en Provence,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (311)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 311

Avis publié : 9 août 2014

Charmant hôtel
Personnel à l'écoute très avenant
Ensemble à la hauteur de sa réputation
Nous le conseillons vivement pour un séjour plein de charme dans un cadre chargé d'histoire
Le restaurant est tout simplement parfait

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Merci C D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires,

au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour en Provence,

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel : Nous sommes bien accueillis, Le service est plein de bonne volonté, mais maladroit. (Pourquoi des établissements de ce type utilisent-ils à outrance des stagiaires ??)
Restaurant : Les plats sont plutôt bons, mais sans plus; une présentation assez standard, et manque d’originalité pour un établissement 5* , pas de menus , prix à la carte trop élevés et peu de recherche dans les plats seuls les prix pratiqués se rapprochent d'un établissement de ce type…. le cadre est plutôt agréable en terrasse au calme. Assez déçu en général, car le lieu se prête à une gastronomie de haut niveau
Au café pas une seule mignardise (café, sucre c’est tout !!,) le moindre petit resto offre un petit chocolat!!!. Allez voir les mignardises maison au Mas Candille ou au Mas de Pierre !!(Relais & Chateaux dans le coin également et que nous avons pratiqués)
Un bon point par contre pour le petit déjeuner à la hauteur d’un tel établissement

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jm b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Madame,

Merci pour les compliments de l'hôtel et désolé que vous n'ayez pas été satisfaite du restaurant...
Dans cet avis qui peut être lu du monde entier je dois vous dire que le service est assuré par le Maître d'hôtel, son second, la sommelière et un stagiaire pour une petite salle à manger...

Les mignardises sont assurées au dessert ou au café si la cliente n'a pas pris de dessert, ce jour là il semblerait qu'il y ai eu oubli.....

Pour les mets, notre équipe de cuisine arrive de Palaces de Courchevel, et travaillent avec des produits extrêmement frais, le retour heureux de clients est journalier!!

De notre maison, ne retenez que le bon, revenez nous voir en Provence, nous mettrons tout en oeuvre pour vous assurer le plus grand bonheur!!

Cordialement,

Le Maître de Maison

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné pour Pâques dans cette hotêl 5* et ce dans le cadre d'un boitier Euphorie, l'acceuil a été chaleureux, la chambre est bien mais quelques petits détail pour un 5 étoiles ont attiré notre attention !! cuvette des toilette avec éclat, miroir dans la salle de bain abimé, poignée de porte mal fixé !! cela fait beaucoup pour un 5 étoiles....est ce le fait du boitier ??? le soir nous avons diner au restaurant et nous avions devant nous une table de service et la serveuse nous l'avons vue passé devant notre table toute la soirée, pas très agréable pour nous côté intimité, les plats sont corrects !! nous avons signalé ces désagréments avant notre départ !! oups, j'oubliais dans le boitier nous avions de mentionner "Un cadeau personnalisé" il s'agissait d'une rose dans un verre avec 2 callison d'aix que nous avons revue le soir en rentrant dans notre chambre dans l'armoire entrouverte de l'armoire à incendie ????? pas très bien !!!!!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci canque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Ce qui est sûr (cette fois-ci), c’est que ce couple est bien venu passer la soirée au Saint Paul…

De mon côté, j’attache toujours beaucoup d’importance à répondre à chaque avis, qu’il soit bon ou mauvais, sachant que majoritairement notre maison est tout de même très gâtée, que nos clients sont dans l’ensemble très reconnaissants du confort, du service et de la qualité de notre établissement !

Aujourd’hui, je dois répondre à un avis où les reproches déposés sur un réseau lisible du monde entier sont inférieurs au nombre de fautes d’orthographe de ce rapport.

Au Saint Paul, chaque client quel qu’il soit est accueilli avec boissons fraîches et gourmandises, accompagnée à sa chambre et reçoit en chambre un très joli plateau composé d’une rose fraîche, calissons, un guide des « Relais & Châteaux », un mot de bienvenue du Maître de Maison.

La chambre occupée ce soir-là est décorée de meubles et tableaux anciens, la glace qui longe la baignoire est au mercure, très ancienne parfois remarquée par des connaisseurs, la cuvette des WC était malheureusement abimée sur l’équivalence d’une tête d’épingle, c’est réparé !! La poignée de la porte est un heurtoir ancien et ne bouge (on peut dire) quasiment pas, mais cette porte assure le poids et l’ancienneté d’un vieux manoir, là encore les connaisseurs le reconnaissent !

Au restaurant, les tables spacieuses pour deux personnes sont parfois renforcées d’un guéridon pour ne pas toucher à la décoration « maison » de chaque convive, nous n’aurions pas dû ce soir-là…

Le service des couvertures est assuré de 19h à 22h au Saint Paul, l’ordre est donné de ne rien laisser dans la chambre d’utilisé, et surtout dans les couloirs, ce soir-là une femme de chambre le temps de passer à une autre chambre, a placé la rose dans un placard de service qui je ne pensais pas qu’un client irait jusque surveiller !!! Qu’il se rassure le night doit le faire chaque nuit !!

Pour conclure, je pensais dans ma tête que si un jour je recevrai d’amis ou famille un coffret « Euphorie », cela voudrait dire que ces derniers avaient envie de m’offrir bon temps et bonheur, et non de me transformer en inspecteur « malin » pour tout la durée du séjour…

Rassurez-vous nous ne vous en voulons pas, et serons toujours heureux de vous recevoir dans cette vieille Provence à laquelle nous sommes si attachés !

DL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2013

Mon épouse m'a fait la surprise de découvrir ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire. Que dire, difficile, que des éloges, la soirée date du 11 septembre 2013 sur la terrasse de ce bel établissement qui fera partie de mes meilleurs souvenirs. Petite précision, personne n'était au courant de l'événement et pourtant la soirée fut formidable, de part son accueil, le personnel a su nous mettre à l'aise, mon épouse avait réservé la table près du parasol où nous pouvions admirer la vallée. Le repas parfait, l'assiette des remparts délicieuse et le plat principal fabuleux, la cuisson, la sauce, la garniture, mérite le respect. Un grand merci au personnel de salle ainsi qu'au chef Gerald pour son professionnalisme culinaire et sa gentillesse. Bien vite de retour chez vous pour loger et passer de bons moments ensemble. M. & Mme. Collings de Belgique.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci willycollings
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

personnel charmant, hotel en harmonie avec l'ame et l'architecture du village, petit déjeuner a très bon rapport qualité/prix, la chambre coté village était très bien insonorisée, nous reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeremy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci pour cet avis, revenez nous vite!!!

Le Maître de Maison

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

Très bel hôtel de charme. Accueil parfait, personnel disponible, très professionnel et d'une extrême gentillesse. Prise en charge de la voiture et des bagages très appréciée. Chambre très jolie, et bien aménagée. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse. Restaurant de bonne qualité.
Situation au coeur du village, très agréable. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécifique, je pense que toutes les chambres doivent être bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Dominique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paul473, Directeur général de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Excellente analyse, nous sentons trés vite que vous êtes habitués aux voyages!! A trés bientôt au Saint Paul!!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
À 1.4 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
641 avis
À 1.1 km
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 12 à Saint-Paul de Vence
247 avis
À 0.6 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence
474 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 4 sur 12 à Saint-Paul de Vence
524 avis
À 1.1 km
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence
324 avis
À 1.1 km
Hotel Les Vergers de Saint Paul
Hotel Les Vergers de Saint Paul
N° 9 sur 12 à Saint-Paul de Vence
256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Saint Paul ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Paul

Adresse: 86 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Paul de Vence
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 203€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Saint Paul 5*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Saint Paul Saint Paul Vence
Le St Paul Hotel
Le Saint Paul Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page