Contrôle des avis
2025 avis sur 356
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Accueil, chambres, tout est parfait avec beaucoup de charme. Nous avons aussi diner au restaurant, mets de qualité, bon service et atmosphère, sans vue malheureusement. Seul B-mol le petit déjeuner n'est pas au niveau, spécialement à 29 euros par personne.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Lesaintpaul, Responsable relations clients de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant le petit-déjeuner, notre but étant de rester en constante amélioration sur nos services.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à Saint Paul de Vence,

Avis écrit le 20 juin 2016

Nous avons dejeuner au hasard de notre visite à Saint Paul de Vence .Trés belle vue sur la vallée .Ravissante terrasse helas un peu etroite mais bien ombragé.Service parfait et mets de qualités .Prix raisonnable pour ce type de table .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage à Saint Paul de Vence,

Avis écrit le 25 mai 2016

En visitant le village, qui est par ailleurs une merveille de notre patrimoine Français, nous nous sommes stoppés à l'hôtel le Saint Paul pour le déjeuner. Nous connaissions, de réputation. La carte est très attirante. Une aiguillette de canard, légèrement fumée accompagnée d'une purée de betterave. Bluffant! En plat, nous avons opté pour la souris d'agneau et la lotte. Très bien préparés. Je vous les recommande. Pour finir sur une note sucrée, même si nous avions déjà plus très faim, le pâtissier a comblé nos papilles avec une tarte au citron revisitée. Légère et très savoureuse. C'était du très haut vol.

Côté service nous retiendrons l'amabilité des serveurs. Dommage que la terrasse n'était pas complète. En même temps fin avril, peut-être est-ce normal! Au moment de l'addition, ils nous ont apportés des mignardises (généreuse petite attention)!

En bref, excellent déjeuner au Saint Paul.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Toute l'équipe de notre restaurant vous remercie de vos bons commentaires!
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois sur notre terrasse ensoleillée!

Avis écrit le 19 mai 2016

Situé au cœur de Saint-Paul de Vence et des galeries d'artistes, vue magnifique sur la vallée et la mer de notre chambre. Hôtel calme et paisible. Idéal pour visiter la région. Dommage que le restaurant ai été fermé lors de notre court séjour car le petit déjeuné et les attentions en chambre étaient délicieux.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour afin de vous faire découvrir notre restaurant !

Avis écrit le 3 novembre 2015

Accueil parfait, sur-classement en chambre prestige, grande, fonctionnelle et décorée avec goût mais : chambre non faite à 14:00 alors que nous l'avions quitté vers 10:30 et earl grey ( thé du petit déjeuner ) très pâle au gout de camomille à la surprise polie du serveur ( je bois ce thé depuis plus de quarante ans !! ) le remplacement du même tonneau !
Repas au restaurant parfait sauf absence d'amuse bouches avec l'apéro !!
L'ensemble est de très haut niveau mais on demande la perfection à ces 5* en rapport avec les tarifs pratiqués .

Astuce pour la chambre : Vue sur vallée
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple