Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
232 $US
226 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
197 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
127 $US
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
188 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
302 $US
  • Parking gratuit
Les Cavaliers de Saint-Paul(Saint-Paul de Vence)
232 $US
226 $US
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
270 $US
  • Parking gratuit
Villa St Paul de Vence(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
197 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
813 $US
633 $US
Avis publié : 13 octobre 2016

La situation du restaurant est sympa dans le vieux Vence. Le plat était bon mais normal pour le prix.

par contre nous avons été déçu sur le service car nous avons dû réclamer au serveur un accompagnement pour notre apéritif pris avec un verre de rosé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Tout y serait parfait, si on sentait la note du cinq étoiles (leading hotels) comme on en a l'habitude. Le petit déjeuner était médiocre, le service un peu trop empesé, la chambre adorable, mais que se passe-t-il avec les matelas qui doivent être aussi vieux que l'hôtel.
On sent un air de je voudrais bien, mais je ne peux point (...). Il y avait aussi un énorme décalage entre un type de clientèle et l'autre, sans doute les offres de l'hôtel, dommage. Ceci dit, la qualité par rapport au prix de la chambre était parfaite (240 euros sur booking.com) pour la saison et la région: rien à dire.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Beaucoup de charme, très bien placé.
Très agréable de se promener le soir dans les ruelle désertes de St-Paul une fois les touristes partis...

Attention, l'hôtel devrait prévenir que la circulation est très difficile pour les grosses voitures du fait des rues étroites si l'on désirer se garer dans le centre du village comme autorisé grâce à l’hôtel (et non au parking public au dehors de village comme les touristes "classiques")

restaurant topissime et bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Accueil, chambres, tout est parfait avec beaucoup de charme. Nous avons aussi diner au restaurant, mets de qualité, bon service et atmosphère, sans vue malheureusement. Seul B-mol le petit déjeuner n'est pas au niveau, spécialement à 29 euros par personne.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Lesaintpaul, Responsable relations clients de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant le petit-déjeuner, notre but étant de rester en constante amélioration sur nos services.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à Saint Paul de Vence,

Avis publié : 20 juin 2016

Nous avons dejeuner au hasard de notre visite à Saint Paul de Vence .Trés belle vue sur la vallée .Ravissante terrasse helas un peu etroite mais bien ombragé.Service parfait et mets de qualités .Prix raisonnable pour ce type de table .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage à Saint Paul de Vence,