Hotel Le Saint Paul
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)
336 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
279 $US
273 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
197 $US
192 $US
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
211 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
130 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Le Hameau(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
238 $US
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
350 $US
310 $US
Relais & Châteaux
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 512 $US/nuit de cet hôtel.

Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
186 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

Les Cavaliers de Saint-Paul(Saint-Paul de Vence)
227 $US
  • Parking gratuit
Le Mas des Amandiers(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
128 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 10 novembre 2016

Nous avons eu le bonheur de passer deux nuits dans cet élégant quasi "hotel particulier", situé au cœur du pittoresque village de St Paul de Vence. L'accès se mérite en voiture, mais téléphonant dès l'arrivée au bas du village, nous étions attendus au pied de notre voiture pour assistance baggage et garage de la voiture, donc tout était facilité avec le sourire sans obséquiosité. La réception donne d'avantage l'impression d'être dans un salon avec un petit bureau informel, l'accueil est chaleureux, toute la décoration est élégante et raffinée, enfin on sort des "normes" modernes décor impersonnel qu'on retrouve partout, décliné à l'infini façon minimaliste et toujours semblable. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant pour diner était fermé les lundi et mardi, lors de notre séjour, mais nous avons diné à quelques mètres au Tilleul, excellent

Astuce pour la chambre : demander vue sur la vallée dégagée
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016

La situation du restaurant est sympa dans le vieux Vence. Le plat était bon mais normal pour le prix.

par contre nous avons été déçu sur le service car nous avons dû réclamer au serveur un accompagnement pour notre apéritif pris avec un verre de rosé.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Tout y serait parfait, si on sentait la note du cinq étoiles (leading hotels) comme on en a l'habitude. Le petit déjeuner était médiocre, le service un peu trop empesé, la chambre adorable, mais que se passe-t-il avec les matelas qui doivent être aussi vieux que l'hôtel.
On sent un air de je voudrais bien, mais je ne peux point (...). Il y avait aussi un énorme décalage entre un type de clientèle et l'autre, sans doute les offres de l'hôtel, dommage. Ceci dit, la qualité par rapport au prix de la chambre était parfaite (240 euros sur booking.com) pour la saison et la région: rien à dire.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Beaucoup de charme, très bien placé.
Très agréable de se promener le soir dans les ruelle désertes de St-Paul une fois les touristes partis...

Attention, l'hôtel devrait prévenir que la circulation est très difficile pour les grosses voitures du fait des rues étroites si l'on désirer se garer dans le centre du village comme autorisé grâce à l’hôtel (et non au parking public au dehors de village comme les touristes "classiques")

restaurant topissime et bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Accueil, chambres, tout est parfait avec beaucoup de charme. Nous avons aussi diner au restaurant, mets de qualité, bon service et atmosphère, sans vue malheureusement. Seul B-mol le petit déjeuner n'est pas au niveau, spécialement à 29 euros par personne.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Lesaintpaul, Responsable relations clients de Hotel Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant le petit-déjeuner, notre but étant de rester en constante amélioration sur nos services.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour à Saint Paul de Vence,