“Pour entendre battre le coeur de Saint Paul de Vence.”

Hotel Le Saint Paul
cap d'ail
“Pour entendre battre le coeur de Saint Paul de Vence.”
Avis écrit le 21 mars 2010

Si vous souhaitez entendre battre le coeur de saint paul de vence, il faut vous rendre dans cet hotel.
Certes, les bruits des passants en journée, pourraient déplaire à ceux qui y viennent pour dormir en journée, mais le soir venu tout redevient calme et vous avez l'impression d'être revenu au moyen age.

Rien à redire côté chambre, service, accueil, room service et propreté. Un 4* à la française.
Le tout est très luxe mais en restant simple et convivial. On se sent de suite à l'aise dans l'ambiance du hall d'accueil lorsqu'on vous invite à gouter aux madeleines maisons ou calisson d'aix. De même la chambre est très cosy.

Hôtel hautement recommandable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Alpes maritimes
Avis écrit le 28 février 2010

Lieu plein de charme.
Chambre cosy et décoration élégante.
Restaurant de qualité et mets savoureux.
Petit déjeuner "continental" digne d' un relais et châteaux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 décembre 2008

Je suis un client régulier du St Paul depuis de nombreuses années. J'y étais même un client VIP du temps de Monsieur Borlo.
Actuellement, je ne mettrai plus les pieds dans cet établissement. Il y a une compression de personnel incroyable. Avant, le bagagiste venait vous chercher vos valises immédiatement et ne vous laissait pas souffler une minute afin de vous aider. Maintenant, plus de bagagiste, juste un comis de salle qui enfile vite un tablier pour vous aider si vraiment vous le demandez. En plus, le bruit occasionné par le personnel dans la rue du soldat est intolérable;j'ai eu l'occasion de m'en plaindre et la receptionniste m'a répondu qu'ils faisaient leur travail ! De plus, les clients sont entassés sur une petite terrasse sans aucune issue de secours pendant l'été. J'ai compté une fois à peu près 40 couverts dans une surface ridicule. Il ne faudrait pas qu'ils aient un problème d'incendie ou autre obligeant les clients à s'enfuir rapidement!!! De plus, le personnel qui vous sert est très arrogant et pas du tout aimable; on a vraiment l'impression de les ennuyer !En bref, quand vous dépensez jusqu'à 750 € pour une chambre en saison avec un ticket moyen repas de 120€, on a le droit à un minimum de délicatesse. Les propriétaires qui ne sont jamais sur place feraient bien de reprendre en main cet établissement qui va bientôt se retrouver au rang des hôtel-restaurants ordinaires !
N'oubliez pas que le maître mot d'un commerce est "l'accueil!", merci de vous en souvenir ! Ah oui, depuis trois ans le personnel change toutes les saisons, c'est un signe ! Bref, à éviter !!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le personnel !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
Le Mas de Pierre
N° 10 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Villa St Maxime
Villa St Maxime
N° 5 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel Le Saint Paul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Paul

Établissement : Hotel Le Saint Paul
Adresse: 86 rue Grande, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Saint Paul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Booking.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Paul Hotel
Hotel Saint Paul Saint Paul Vence