Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mauvais rapport qualité/prix”

Le Mas d'Artigny & Spa
Classé n° 25 sur 39 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 31 $US - 80 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Côté salle: Convenable et agréable grâce à la vue panoramique. Il faut donc s'asseoir de préférence face à la baie vitrée.
Côté service: Un service sympa et attentif. Bref, un bon service, même si à ce prix là on pourrait s'attendre à une présentation des plats.
Côté repas: là ça se gâte... en entrée, j'avais commandé des noix de saint-Jacques et mon mari une salade niçoise. Pour mes saint-Jacques, OK mais sans plus au niveau accompagnement (servies sur des rondelles de tomates et avec quenelles de légumes, mais lesquels?) Pour mon mari par contre, on a vraiment eu un choc! Une présentation invraisemblable et d'une telle grossièreté que celle préparée à la maison semble un vrai chef d'oeuvre à côté... pommes de terre coupées en 2 mal épluchées, "rondelles" de poivron qui faisaient la circonférence de celui-ci, un gros morceau de thon en boîte déposé avec une inélégance non dissimulée, bref, hallucinant. Nos 2 plats de poisson étaient bons et correctement servis. Heureusement que le dessert a un peu rattrapé le tout: tarte fine aux pommes, mais à 14€ la part de tarte, ça fait mal quand même. D'autant que j'ai eu la "maladresse" de commander un verre de vin blanc de provence=10€ le verre de vin il faut bien le dire, assez quelconque. Pour conclure: le prix est tout à fait inadapté et il s'agissait de la 1ère et dernière fois pour nous.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Aude C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (129)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6771 avis sur 129

Avis publié : 3 octobre 2013

Après un passage au Spa , nous avions réservé pour la première fois au restaurant pour le déjeuner. Résultat très décevant pour un lieu qui veut se donner un certain standing. La salle était d'une propreté inexistante : déchets au sol, prises mal fixées, moulures en bois défoncées... Bref on a le sentiment d'une maison vieillissante et laissée à l'abandon. Bœuf et agneau en plat : dressage identique, accompagnement quasi inexistant a l'image de la sauce. Pain d'une qualité digne d'un hôtel de chaîne bas de gamme. Pour suivre assiette de fromage : fromage tranché de façon improbable, salade pourrie dans l'assiette. Et quand on en fait part au service, aucune réaction. Le maître d'hôtel était plutôt joyeux étant donné qu'il chantait en salle. A noter qu'il n'y a pas s'amuse bouche alors que les plats de la carte montent jusqu'à 37€. Incohérent.
Pour conclure, prix excessif, lieu sale, nourriture très limite et personnel nonchalant.
A éviter de toute urgence!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Auberge D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai l'habitude d'apprécier la cuisine du Mas d'Artigny, avec son accueil chaleureux et sa vue imprenable même si j'ai parfois déploré le montant de l'addition et un rapport qualité-prix pas toujours idéal, mais hier, j'ai été vraiment déçue : fond de sauce semblable pour la viande et le poisson mais surtout la pièce de boeuf (37 euros...) qui m'a parue à la limite de la fraîcheur. Depuis, un léger malaise persistant. Je suis convaincue que ce ne sera qu'un couac passager.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Ghislaine Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bel endroit avec vue splendide. Qualité de à restauration pas a l'image de l'établissement dommage!

Merci Brigitte C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous ne connaissons pas très bien la région nous décidons donc vu l heure de dîner à l hôtel - La réceptionniste très bien et très souriante nous dit que nous pouvons aller au restaurant sans souci pour y diner - il est 20:15 nous voilà devant un pseudo maître d hôtel qui ne sait pas accueillir ! Ça commence mal ! Ouf le couple avec qui nous sommes est client à l hôtel nous pouvons donc dîner car le maître d hôtel vient de dire à un monsieur devant nous que le restaurant est complet ce soir... Qu il y a un groupe .... Le restaurant n à jamais été complet j ai compte au moins 4 tables qui n ont pas été touchées ! ! Nous voilà à table ! Le restaurant fait vieux - le mobilier est vieux - le restaurant est loin d être plein mais les serveurs donnent cette impression nous devons les appeler tout le temps ! En revanche ils n oublient pas de parler entre eux et rire !! L équipe s entend bien c est certain ! Le maître d hôtel à disparu ! Et réapparu pour le dessert ! Les serveurs sont impatients et agaces des qu on hésite dans le choix des plats ! Par leur attitude ... Y a rien de pire qu un serveur la tête dans sa feuille de commande limite en tapant du pied pour attendre le choix des plats !!!! Il faudrait choisir son dessert en même temps que le plat chaud mais nous décidons d attendre d avoir fini notre plat chaud pour savoir si nous prendrons un dessert ... À l annonce de cela notre serveur est à nouveau pas content agacé nous l énervons c est certain !!!! Une seule jeune femme serveuse Avec le chignon avait l air efficace et souriante!
En revanche tous nos plats étaient extrêmement bien cuits bien préparés bravo chef et ses équipes !!!!! Quel dommage que la salle ruine votre travail ! Je ne conseillerai à personne de venir à ce restaurant ! Ce sera donc ma 1ère et dernière expérience au mas d artigny !

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci chouchachu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas d'Artigny & Spa ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
 
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur
 
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Le Mas d'Artigny & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page