“Decadent...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas d'Artigny & Spa

Le Mas d'Artigny & Spa
Classé n° 29 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Decadent...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

je suis aller déjeuner ce midi pour la première fois...l endroit est mignon sans plus, très froid et vieillot, le personnel gentil mais pas au top niveau service, les plats très très basique et insipides, par contre l addition elle ell as été bien salé!
A évité....

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

À éviter car n'en vaut pas vraiment le détour au niveau de l'assiette... surtout par rapport au prix ! Le seul point positif de ce restaurant : la magnifique vue... le reste très bof !!!

La Ciotat, France
“Excellent mais ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Au niveau du restaurant nous avons pris une claque culinaire, nous avions réservé par vente privée. Com et grâce à cela nous avons pu bénéficier d'une réduction 33€le menu au lieu de 55€ (bon plan), nous avons pu déguster toute la carte sur notre séjour et honnêtement tous les plats étaient magique et tous particulièrement les pennes au truffe nous avons même retardé notre départ pour pouvoir remanger une assiette, bref une très bonne adresse,
Par contre pour ce qui est de l'hôtel c'était médiocre, vieillot et pas beau cependant l'accueil était agréable.

Mandelieu-La Napoule, France
“Très mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Côté salle: Convenable et agréable grâce à la vue panoramique. Il faut donc s'asseoir de préférence face à la baie vitrée.
Côté service: Un service sympa et attentif. Bref, un bon service, même si à ce prix là on pourrait s'attendre à une présentation des plats.
Côté repas: là ça se gâte... en entrée, j'avais commandé des noix de saint-Jacques et mon mari une salade niçoise. Pour mes saint-Jacques, OK mais sans plus au niveau accompagnement (servies sur des rondelles de tomates et avec quenelles de légumes, mais lesquels?) Pour mon mari par contre, on a vraiment eu un choc! Une présentation invraisemblable et d'une telle grossièreté que celle préparée à la maison semble un vrai chef d'oeuvre à côté... pommes de terre coupées en 2 mal épluchées, "rondelles" de poivron qui faisaient la circonférence de celui-ci, un gros morceau de thon en boîte déposé avec une inélégance non dissimulée, bref, hallucinant. Nos 2 plats de poisson étaient bons et correctement servis. Heureusement que le dessert a un peu rattrapé le tout: tarte fine aux pommes, mais à 14€ la part de tarte, ça fait mal quand même. D'autant que j'ai eu la "maladresse" de commander un verre de vin blanc de provence=10€ le verre de vin il faut bien le dire, assez quelconque. Pour conclure: le prix est tout à fait inadapté et il s'agissait de la 1ère et dernière fois pour nous.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
courmes
“Horrible!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Après un passage au Spa , nous avions réservé pour la première fois au restaurant pour le déjeuner. Résultat très décevant pour un lieu qui veut se donner un certain standing. La salle était d'une propreté inexistante : déchets au sol, prises mal fixées, moulures en bois défoncées... Bref on a le sentiment d'une maison vieillissante et laissée à l'abandon. Bœuf et agneau en plat : dressage identique, accompagnement quasi inexistant a l'image de la sauce. Pain d'une qualité digne d'un hôtel de chaîne bas de gamme. Pour suivre assiette de fromage : fromage tranché de façon improbable, salade pourrie dans l'assiette. Et quand on en fait part au service, aucune réaction. Le maître d'hôtel était plutôt joyeux étant donné qu'il chantait en salle. A noter qu'il n'y a pas s'amuse bouche alors que les plats de la carte montent jusqu'à 37€. Incohérent.
Pour conclure, prix excessif, lieu sale, nourriture très limite et personnel nonchalant.
A éviter de toute urgence!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mas d'Artigny & Spa ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Mas d'Artigny & Spa ?