“EXCELLENT ACCEUIL” 4 5 étoiles

Le Mas d'Artigny
Aix-en-Provence, France
“EXCELLENT ACCEUIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un acceuil très sympathique et chaleureux,notamment de la part de Béatrice et de l équipe de la restauration.!.Excellent déjeuner,piscine magnifique et Spa luxueux.Je suis venu déjeuner avec ma femme et notre bebe et le personnel a été d'une gentilesse incroyable.Un grand merci a toute l équipe du "mas d' artigny", nous reviendrons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

un charmant hotel, bon ok les chambres sont pas topissime, bien que l'on avait la suite privée, rien de spécial, le lieu etait propre bien chauffé, la baignoire assez grande pour deux ^^
l'accueil très bon.

le spa absoluement génial, les soins pas trop chers le hamman très très chaud, le bassin chromatique absolument fabuleux, nous n'avons pas mangé sur place, par contre je vous conseil le clos des arts, on y mange très bien quoique le vin est hyper chers compter 700 euros la bouteille ^^

bref un super endroit !!! avec des tableaux, des sculptures partout!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Cet hôtel est très loin de mértiter ces quatre étoiles . Car hormis un personnel très accueillant, serviable et sympathique la structure par elle même aurait besoin d'une bonne rénovation. Les chambres sont vieillottes salon en rotin couverture bleu roi à l'ancienne, les abords de la piscine chauffée sombres, tristes, margelles encrassées, la salle de remise en forme n'en est pas une 4 machines dans une petite pièce sombre et exigue. Les prix du mini bar sont exorbitants 14€ un petit pot de bonbons ! des plafonds écaillés et je passe sur les prestations du restaurant : cuisine simple et peu raffinée 45 minutes d'attente pour les entrées, un jeune serveur insolant qui ne s'excuse pas de l'attente mais préfère vous remettre à votre place ! . En bref extrèmement decevant ! c'est dommage parce que le hall d'accueil vous donne d'autres espoirs ! Malgré tout chambres spacieuses et propres et beaux jardins c'est tout ! heureusement que nous avons profité d'un promotion parce que cela ne valait pas le prix qu'ils demandent !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

cadre magnifique ,structure hoteliere de tout premier choix visiblement dirigée sans professionalité,par du personnel qui n'est absolument formé pour un etablissement qui revendique 4 etoiles ,la cuisine est excecrable,le personnel du restaurant totalement incompetent,les chambres de surfaces acceptables ont besoin d'un rafraichissement et le tout a besoin d'une restructuration drastique ........
Endroit a eviter

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

La première impression avait pourtant été positive : vaste et splendide domaine avec une vue panoramique sur la merc. Hélas, ce fut bien tout : le reste s'est avéré très décevant. La chambre, à laquelle on aboutit au bout d'un long couloir sombre et oppressant, offre une décoration totalement désuète : carrelage des années 1980, dessus de lit et rideau délavés... Mais surtout, pas mal de bruit, puisqu'on entend les autres clients prendre leur douche et pire, que le chauffage fait un bruit de tous les diables.
Quant au restaurant, n'en parlons pas ! Alors que nous avions réservé, une heure (montre en main) d'attente sans le moindre amuse-gueule avant d'être servis. Et en plus, la serveuse ou le chef s'était trompé de plat pour 2 des 4 convives ! La serveuse a feint de ne pas se sentir concernée. Résultat, au bout d'une heure, 2 d'entre nous n'étaient toujours pas servis tandis que les 2 autres, gênés, voyaient leur plat refroidir dans leur assiette. Pour ce qui est de la cuisine elle-même, elle était digne d'un bistrot mais ne présentait aucune inventivité, les plats étaient tout ce qu'il y a de plus banal, aucun effort de présentation, rien.
Bref, au prix de la prestation, nous avons été bien déçus. Seule consolation : l'heure de spa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Spa agréable, chambre correct et salle de bains spacieuse, piscine chauffée. Mais le restaurant est insatisfaisant. Le service y est désagréable, la cuisine très moyenne. En entrée un foie gras pas dénervé. En plat un filet de canard bon mais garniture fade.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

une fois par an nous allons au mas d'artigny certes un peu cher mais cela valait le coup!!! cette année la cata les installations ne sont plus entretenues, l'eau de la piscine etait froide (facturée pourtant 100euro/jour) et le personnel de mauvaise foi en bref je vous recommande surtout d'eviter cet hotel a l'avenir!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Les Messugues
Les Messugues
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Établissement : Le Mas d'Artigny
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa