“Rien ne va plus, fuyez !!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny
“Rien ne va plus, fuyez !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Je n'étais pas venue au Mas d'artigny depuis plusieurs années.
Quelle déception !!
Le cadre est toujours aussi beau, mais pour le reste partez...
Aucun service, des prix au restaurant le midi inacceptables, plus de room service à partir de 14 h. pas de service bagages.
Des heures d'attente au bar sur la terrasse.
L'hotel semble à l'abandon. Quel dommage ! Le site est pourtant superbe.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Personnel charmant et attentionné . Les chambres datent d'une autre époque, devraient sérieusement être rénovées. J'y ai dîné le premier soir, les mets sont de qualité douteuse voire dégelés et réchauffés au dernier momment avec, comme cerise sur le gâteau un prix digne d'un palace (65 € le menu du soir sanas les boissons !)
J'ai commencé par un apéritif sans alcool (original) présenté dans un très beau verre ( à l'époque) dont le bord était plein d'éclats.
Propreté du restaurant: laisse beaucoup à désirer.
Dommage, l'endroit est superbe, beau parc autour de l'hôtel et très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Naussac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Que de choses à dire !!!!

Nous avions une suite junior avec vue sur la pinède, certes la vue était très bien, conforme mais quand à la chambre…. Pas de climatisation, ameublement désuet, pas de literie King size dans une chambre à 560€ la nuit (heureusement que nous n’avons pas payé ce prix !) les murs des toilettes ainsi que le dressing dégradé par des fuites d’eau, pas de coffre fort dans la chambre, il fallait déposer dans un coffre à la réception.
Le Jardin est magnifique avec ses sculptures, très grande piscine mal entretenue, verte dans le fond par endroit.
Le personnel est attentionné mais très pressé à desservir en salle de petit déjeuner ou au restaurant. Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10H alors qu’il est mentionné en chambre jusqu'à 11 H, de plus très banal pour 27€ et mal présenté.
La navette inexistante pour aller a St Paul ou selon leurs horaires, ou on nous amène et on ne peut pas revenir nous chercher…..
Bref un hôtel qui vit sur son prestige d’antan mais plus du tout dans le coup actuellement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bonjour à tous
J'ose espèrer qu'ils ne traitent pas leurs clients comme ils le font avec leurs fournisseurs, car si c'est le cas n'y mettez surtout pas les pieds.
Ils ne réglent pas leurs factures depuis plus de 6 mois (pour lesquelles ils ont bien entendu signés des BL ), le directeur de l'établissement se perment en plus de se prendre pour un Seigneur.
Tout simplement HONTEUX

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

SURTOUT N'Y ALLEZ PAS !!!!
C'était mon cadeau d'anniversaire via un site promotionnel! QUELLE DECEPTION!
Le parc est magnifique mais la chambre LAMENTABLE, sans vue, sans doute la pire de l'hotel ?Il nous ont proposé de rajouter 50 € pour une chambre supérieure...mais vu les prix pratiqué, nous avions été déjà largement escroqués ! Nous nous sommes réveillés avec un mal de dos terrible du à la " bonne" literie, lit de 140 vu le standing, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Point positif : la piscine mais les toilettes ne fonctionnait pas...la salle de sport, sale et minuscule.
N'est pas du tout à la hauteur de son extérieur, petit déjeuner à 27 € par personne, bon mais rien d'extraordinaire.
J'aurais du lire les avis avant de me lancer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hotel très très décevant. Un emplacement superbe mais une infrastructure vieillotte, défraichie. Les chambres sont spacieuses certes mais démodées, la literie étriquée. La salle de bains est à l'image de la chambre : on se retrouve en plein dans les années 70 à plus de 300€ la nuit !!!! . Le service de petit déjeuner en salle est une pure catastrophe : le maître d'hôtel fait part à haute voix de son mécontentement vis à vis de ses collaborateurs, le choix est très très limité . ... invraissemblable !!! La piscine pôurrait être superbe mais le vestiaire est sale, la salle de fitness est ridiculement petite. L'accueil est toutefois charmant mais cela ne fait pas oublier le reste.....

3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel mérite un rafraichissement général le parc et la piscine sont superbes le lieu est très calme en revanche le prix des chambres est exorbitant et ça n'est pas justifie 560 euros la suite ! La cuisine du chef est très bonne mais pas assez varie(peu de choix) et trop chère pour ex un pastis avec un peu d'orgeat 10 euros le personnel est gentil mais relativement absent

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 6 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Établissement : Le Mas d'Artigny
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Ebookers, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa