“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous venons de passer 2 jours au Mas D'artigny. Nous avions acheté sur un site d'achats groupés une nuit en chambre avec piscine privative. 299e au lieu de 753e! A notre arrivée nous avons été très déçu par la chambre. La décoration est très viellotte!!! Par rapport au prix de la chambre nous nous attendions à des prestations de qualité. De plus la serrure qui permet de rentrer par la terrasse ne fonctionne pas, il faut faire le tour. La télécommande de la télévision ne fonctionne pas non plus. Ce qui semble être des détails ... mais à ce prix là la chambre devrait être irréprochable! Le matin nous avions choisi de prendre le petit déjeuner en chambre entre 8h30 et 9h00. Il n'est jamais arrivé le personnel s'etait trompé de chambre, nous avons du appeler la réception pour le réclamer. Quand il est finalement arrivé vers 9h20, il manquait des choses (comme le sucre pour le café...) et nous avons du rappeler. Le petit déjeuner est très copieux , il était compris dans le prix, sinon il faut compter 27e/personne!!
Nous sommes allés au spa, nous avions pris "l'aquapass" a 25e/personne. Là aussi le prix est cher par rapport aux prestations...
L'aquapass vous donne accès au bain chromatique (juste une piscine d'eau chaude), au hammam ainsi qu'à un endroit avec des transats pour se reposer et pr boire de la tisane! et cela pendant 2h. nous sommes d'ailleurs sortis avant car au bout d'un moment il n' a plus grand chose a faire. Le spa est néanmoins très joli!
En résumé je pense que les prix que pratiquent cet hôtel sont beaucoup trop cher par rapport a la qualité des chambres et du servce!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre très décevante, ne vaut pas du tout le prix pratiqué ! Même le prix proposé par le site promotionnel par lequel je suis passé est trop élevé pour ce genre de prestations ! Très déçue ! Je ne recommande pas du tout cet hotel !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Je n'étais pas venue au Mas d'artigny depuis plusieurs années.
Quelle déception !!
Le cadre est toujours aussi beau, mais pour le reste partez...
Aucun service, des prix au restaurant le midi inacceptables, plus de room service à partir de 14 h. pas de service bagages.
Des heures d'attente au bar sur la terrasse.
L'hotel semble à l'abandon. Quel dommage ! Le site est pourtant superbe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Personnel charmant et attentionné . Les chambres datent d'une autre époque, devraient sérieusement être rénovées. J'y ai dîné le premier soir, les mets sont de qualité douteuse voire dégelés et réchauffés au dernier momment avec, comme cerise sur le gâteau un prix digne d'un palace (65 € le menu du soir sanas les boissons !)
J'ai commencé par un apéritif sans alcool (original) présenté dans un très beau verre ( à l'époque) dont le bord était plein d'éclats.
Propreté du restaurant: laisse beaucoup à désirer.
Dommage, l'endroit est superbe, beau parc autour de l'hôtel et très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Naussac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Que de choses à dire !!!!

Nous avions une suite junior avec vue sur la pinède, certes la vue était très bien, conforme mais quand à la chambre…. Pas de climatisation, ameublement désuet, pas de literie King size dans une chambre à 560€ la nuit (heureusement que nous n’avons pas payé ce prix !) les murs des toilettes ainsi que le dressing dégradé par des fuites d’eau, pas de coffre fort dans la chambre, il fallait déposer dans un coffre à la réception.
Le Jardin est magnifique avec ses sculptures, très grande piscine mal entretenue, verte dans le fond par endroit.
Le personnel est attentionné mais très pressé à desservir en salle de petit déjeuner ou au restaurant. Le petit déjeuner est servi jusqu’à 10H alors qu’il est mentionné en chambre jusqu'à 11 H, de plus très banal pour 27€ et mal présenté.
La navette inexistante pour aller a St Paul ou selon leurs horaires, ou on nous amène et on ne peut pas revenir nous chercher…..
Bref un hôtel qui vit sur son prestige d’antan mais plus du tout dans le coup actuellement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Bonjour à tous
J'ose espèrer qu'ils ne traitent pas leurs clients comme ils le font avec leurs fournisseurs, car si c'est le cas n'y mettez surtout pas les pieds.
Ils ne réglent pas leurs factures depuis plus de 6 mois (pour lesquelles ils ont bien entendu signés des BL ), le directeur de l'établissement se perment en plus de se prendre pour un Seigneur.
Tout simplement HONTEUX

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

SURTOUT N'Y ALLEZ PAS !!!!
C'était mon cadeau d'anniversaire via un site promotionnel! QUELLE DECEPTION!
Le parc est magnifique mais la chambre LAMENTABLE, sans vue, sans doute la pire de l'hotel ?Il nous ont proposé de rajouter 50 € pour une chambre supérieure...mais vu les prix pratiqué, nous avions été déjà largement escroqués ! Nous nous sommes réveillés avec un mal de dos terrible du à la " bonne" literie, lit de 140 vu le standing, nous nous attendions à beaucoup mieux !
Point positif : la piscine mais les toilettes ne fonctionnait pas...la salle de sport, sale et minuscule.
N'est pas du tout à la hauteur de son extérieur, petit déjeuner à 27 € par personne, bon mais rien d'extraordinaire.
J'aurais du lire les avis avant de me lancer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Les Messugues
Les Messugues
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Établissement : Le Mas d'Artigny
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa