“Le paradis ou presque !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny
Vannes, France
“Le paradis ou presque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine mi-juillet . Le cadre est magnifique et le petit dejeuner sur la terrasse est un instant de bonheur. La chambre (une junior-suite) tres spacieuse et bien insonorisée.Effectivement le mobilier en rotin est un peu daté mais l'ensemble est propre.Le personnel est poli et serviable.Quelques écailles de peinture sur un mur des toilettes et 4 ou 5 micro-trous sur le rideau d'occultation de la baie vitrée mais sinon rien a redire, d'autant plus que nous avons bénéficié d'un tarif hyper promotionnel nous permettant d'etre moins regardant sur ces petits détails.Nous n'avons pas dejeuner ou diner a l'hotel,les prix nous semblant trop élevés.Une adresse a recommandée si vous pouvez tout comme nous bénéficier d'un prix promo.

Astuce pour la chambre : Notre chambre etait coté colline,demander une vue mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Quel dommage.... Un site d'exception, des prestations assez particulières avec par exemple une piscine privative dans les suites, une piscine chauffée ou encore un spa avec piscine couverte. Mais le mobilier dans les chambre est vieux, le lit dans la suite est un 140!!! Le personnel à l'accueil n'est pas trés polie (si vs ne dites pas bonjour ou au revoir...on ne vous calculera pas...).Le buffet au ptit dej est trés bien et le service aussi. Le room service est jusqu'à 21h30 avec pas beaucoups de choix sinon 24Hsur24 vous avez droit à une assiette de charcuterie ou de saumon !!!! Un gros potentiel pas du tout exploitée....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons dormi dans une chambre supèrieure qui était tres propre et très grande. La vue est agréable sans etre exceptionnelle.
Un lit bébé a été mis à notre disposition, la piscine chauffée est réellement un atout avec un cadre tres tres agréable.
Le personnel a été trés accueillant. Pour votre information, vous pouvez avancer la voiture jusqu'à l'accueil !
Par contre, il faisait tres tres tres chaud dans la chambre.
Le soir l'accès au Mas est gardé et sécurisé.
Très bon séjour à refaire ( A noter j'ai profité d'une vente privée pour ce séjour)

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hotel. Seul hic ca résonne avec les peronnes qui att...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le cadre est magnifique avec une vue imprenable,piscine propre très bien entretenu.Par contre il faudrait refaire la déco des chambres(vue le prix),je pense que l hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement!! Bon accueil serviable personnel polis!Par contre au départ on vous demande pas si le séjour c'était bien passé de plus en nous présentant une mauvaise facture(heureusement que j'ai vérifie!) Le chef Barman très gentil et serviable!!
Quand même pour un 4étoiles ils pourraient éviter les plateaux façon "cantine"pour le pdj.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Très decu de la chambre dite standard qui ne correspond même pas a un confort d'un hôtel 2 étoiles et affiche pourtant à un prix de 219 euros la nuit. Confort du lit médiocre (on sent les réssorts, pied casse, ...), bruit d'un moteur toute la nuit, réveille ensuite par les livreurs à 5 heures... Très déçu du petit dej dont le buffet est très mal dresse et tenu... Je ne le conseille vraiment pas...

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Tout comme des précédents rédacteurs, j'ai également profité d'un bon groupon.
Une fois le bon en main, j'ai souhaité réserver lors d'un week end bien spécifique, mais l'hôtel était complet et m'a proposé une autre date, et également en week-end, donc pas trop grave.

Une fois (mon épouse et moi) arrivés sur place, la vue est magnifique, le personnel est aimable et aux petits soins.

Les chambres (du moins celles proposées pour la promo groupon) ont besoin d'un sérieux coup de jeune, les couloirs ne sont pas en reste, mais ca reste confortable.

La piscine extérieure est chauffée, et prendre son bain en hiver, de bon matin dans ses conditions est génial.

Le restaurant propose des plats excellents, bien qu'ils soient chers.

Nous avons également profité du spa, la piscine intérieure est chaufée à 27/28°, il y'a également un hammam et des soins du corps et du visage, un régal.

Pour finir, le petit déjeuner est un buffet varié : café, thé, chocolat, jus de fruits, brioches, céréales, charcuterie, oeufs brouillés et bacon, fruits... de quoi trouver son plaisir.

Bref, si des offres promotionnelles sont de nouveau proposées, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons acheté un bon groupon pour séjourner au mas d'artigny.
Le cadre est merveilleux Le mas est très beau tout pres de st paul de vence ... oeuvres d'art partout dans le jardin et dans l'hotel, c'est très agréable.La Piscine est chauffée mais pleines d'auréoles jaunes (??), salle de gym microscopique, sauna pour 2 personnes à dispo à la demande.
La chambre donnée était la 333, propre mais sans aucun charme, une infiltration au plafond nous accueille..., sdb propre mais pas digne d'un 4 étoiles!!
L'accueil est très bien très pro . Les parties communes sont jolies et propres.
La salle de jeu : le billard est juste dans un état absolument déplorable je n'avais jamais vu ça !
Nous n'avons pas diner au restaurant.
Le petit déjeuner est correct.... cela manque de diversité.
Bref weekend en amoureux sympa malgré tout car il faisait un temps superbe et nous avons profité de la piscine chauffée mais en toute honnêteté nous n'y retournerons pas !
Une impression de franc laisser aller plane dans cet hotel si beau, cest dommage on lui donnerai tout juste deux étoiles....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux