“Bon séjour mais peu mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny
Fitz james
“Bon séjour mais peu mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans une suite avec piscine. Accueil très agréable. Personne prenant soin de récupérer nos bagages et de les déposer dans l'appart. En arrivant la porte semblait avoir été fracturée (pas rassurant). Appartement spacieux et agréable mais besoin de rénovation (peinture défraîchie). Sommier tâche ! Entourage de la piscine abîmee et une haie séparative qui a grand besoin d'être changée (arbres morts). Ns avons pris notre premier petit déjeuner sur la terrasse. Le personnel était stressé. Beaucoup de monde cherchant de la place en même temps. le service avait du mal a suivre. Ns avons décidé de prendre les autres petits déjdans notre appart moyennant 10€ de supp. Avons dîne un soir sur la terrasse. Moment très agréable. 55€/pers /rapport qualité prix pas vraiment à la hauteur. Très belle terrasse avec jolie vue. Dommage pour les coups de peinture blanche sur la rambarde en fer Forgé.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le cadre de L’hôtel et magnifique et je recommande vivement le spa et le restaurant très bon MAIS L’HÔTEL une catastrophe pendant tous le week-end nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la chambre mise à part l'employée de l’accueil qui était gênée le reste du personnel ne voulait même pas s’excuser UNE HONTE pour un hôtel 4 étoiles !!!
Deux jours après l'hôtel m'envoie par mail une enquête de satisfaction je me suis bien fait un plaisir de montrer mon mécontentement mais Surprise aucune RÉPONSE !!!
non seulement je n'irais plus dans cette hôtel mais de plus je leur fait de la mauvaise pub il le mérite

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 335 apparemment le personnel est au courant que dans cette chambre il n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

je n'est pas pour habitude de laisser des avis ( au vu des mes nombreuses fautes d'orthographes ) mais la vraiment j'ai passer un super weekend on a pris la suite avec piscine tous etait parfait l'accueil la chambre le petit dejeuner la piscine privée à refaire !!!!!!!!
je le conseil vraiment

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un environnement magnifique, une superbe situation mais un hôtel qui est mal entretenu et a ete mal géré dans le temps...plus du tout au niveau que l on attend de ce type d établissement !!
Des défauts inacceptables pour un 4 étoiles :
La plomberie est vieillotte et défaillante , le battant de ma cuvette des wc perdait son revêtement !!! Le store ne marchait pas .... les piscines individuelles sont mal entretenues .
La décoration de certaines chambres est dépassée et date terriblement , très style année 80 !
La cuisine est bonne sans être extraordinaire
Pas de Wi Fi dans les bungalows extérieurs au bâtiment principal! ( faut venir avec son micro a la réception!!! Pas pratique du tout !!!
Le service est correct mais sans plus .
Un bilan très tres décevant pour le prix en dépit du site ....
Quel dommage les proprio vont devoir investir pour renover ou se résigner à couler inexorablement ....je n y reviendrai pas .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Paul de Vence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Malgré un cadre exceptionnel et un décorum prometteur à base d'oeuvres artistiques, l'endroit est decevant a bien des égards. Habitant à 500 m de l'hotel, il m'arrive parfois d'aller consommer un verre, une glace...mais chaque fois le même constat: accueil client nul, un personnel rare et peu formé. La derniere fois, la seule personne à notre contact fut un stagiaire ne connaissant pas le moindre cocktail, ne pouvant "toucher" l'argent selon le principe maison, et nous indiquant que l'hotel était démuni de beaucoup de boissons...comme la fois précédente, bien embarrassé pour nous trouver une glace! Bref, une reprise en main semble plus qu'urgente pour être à la hauteur des autres hotels de la marque ou tout simplement remplir les règles élémentaires de l'hotellerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Réservation d'une suite avec piscine pour 2 nuits (380€ pour 2 nuits).
Etat de la suite déplorable (murs et portes dégradées, odeurs d'urine persistantes, mobilier vieillot, insectes écrasés sur les murs, présence de cafards, robinetterie inadaptée aux vasques, joints d'étanchéités bricolés depuis au moins 10 ans).
Piscine sale et non filtrée.
Accueil médiocre et personnel désinvolte, indigne d'un 4*.
Restaurant affligeant, plats médiocres, personnel insuffisant.
Seul le cadre est grandiose.
Hôtel est à éviter à tout prix, niveau réel des prestations 2*, l'amabilité en moins.

Astuce pour la chambre : hotel à éviter
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Endroit exceptionnel. Hotel qui mériterait une mise à niveau et une rénovation au niveau des chambres et des salles d'eau. La literie supporterait également un remplacement.
Bonne table mais service assez médiocre et peu compétetnt. Pourquoi ne pas ouvrir la terrasse pour le petit déjeuner avec les températures actuelles? Un magnifique outil de travail mais pas utilisé à sa juste valeur. Accueil chaleureux, attentifs et compétent. Malheureusement pas confimé par le service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
La Vague de Saint Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence
Hotel Le Saint Paul
Hotel Le Saint Paul
N° 6 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Établissement : Le Mas d'Artigny
Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa