“DU BIEN ET DU MOINS BIEN” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Le Mas d'Artigny
Lançon-Provence, France
“DU BIEN ET DU MOINS BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans le cadre d'une offre spéciale ,nous choisi ce mas .Grosse déception à notre arrivée pour notre première nuit ;à savoir notre choix pour une chambre dite Luxe .Vraiment moche,aucune prestations particulière ,en fait une grande chambre d'étudiant en rez de jardin ,pas de chauffage ,on s'est gelé toute la nuit .Heureusement le lendemain et grace au professionnalisme des employés de l'accueil nous avons pu etre surclassé en chambre junior à l'étage.Rien à voir ,au niveau de la prestation,enfin ce que l'on attendait ....Personnel très sympa et pro ,très bon petit déjeuner .J'ai quand meme un petit mot pour la direction:votre hotel à besoin d'un grand coup de fraicheur ..c'est dommage car cet endroit est splendide .Egalement à réparer très vite la piscine chauffée ,car elle est annoncée mais elle ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre luxe,c'est minable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour merveilleux dans une suite avec piscine privée
Avons profité des offres du site :voyage privé : Superbe
Un rajeunissement des chambres serait peut-être le bienvenu
Cuisine raffinée de Cyril Mendes: excellent
Je suis prête à y retourner!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

inquiète par les avis lus sur internet , nous avons été très agréablement surprises par la qualité de l'accueil par le personnel très "pro", la propreté de la suite très vaste avec piscine privative qui nous a été attribuée, la qualité du restaurant (petit déjeuner et dîner) Le parc est superbe et bien entretenu.
Des travaux sont prévus ne sont pas entrepris . L'établissement a sûrement besoin d'entretien , souffre des vicissitudes qu'il a connu ces dernières années... changement de propriétaires mais ne mérite pas les critiques qui lui ont été faites tout au moins en ce qui nous concerne et l'expérience de ce week - end récent . L'offre promotionnelle qui nous a été proposée était très intéressante

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

chambre 316,arrivée a 16h,la poubelle était pleine,un coton tige par terre,l'odeur pas terrible.2 lit jumellées,de qualité très mediocre,la piscine soit disant chauffée était vide.le prix de cette chambre est normalement a 495€,heureusement nous sommes passé par week end desk a 118€ avec petit déjeuner.celui ci était correct,vous vous servez a volonté avec vos plateau de cantine,personne ne vous ammene le café a table.La fille a notre accueil etais sympa,et heureusement que le laveur de vitre était la pour nous essuyer notre table dehors.
4 etoiles? on réve

Astuce pour la chambre : surtout pas la 316
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Fitz james
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans une suite avec piscine. Accueil très agréable. Personne prenant soin de récupérer nos bagages et de les déposer dans l'appart. En arrivant la porte semblait avoir été fracturée (pas rassurant). Appartement spacieux et agréable mais besoin de rénovation (peinture défraîchie). Sommier tâche ! Entourage de la piscine abîmee et une haie séparative qui a grand besoin d'être changée (arbres morts). Ns avons pris notre premier petit déjeuner sur la terrasse. Le personnel était stressé. Beaucoup de monde cherchant de la place en même temps. le service avait du mal a suivre. Ns avons décidé de prendre les autres petits déjdans notre appart moyennant 10€ de supp. Avons dîne un soir sur la terrasse. Moment très agréable. 55€/pers /rapport qualité prix pas vraiment à la hauteur. Très belle terrasse avec jolie vue. Dommage pour les coups de peinture blanche sur la rambarde en fer Forgé.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Le cadre de L’hôtel et magnifique et je recommande vivement le spa et le restaurant très bon MAIS L’HÔTEL une catastrophe pendant tous le week-end nous n'avons pas eu d'eau chaude dans la chambre mise à part l'employée de l’accueil qui était gênée le reste du personnel ne voulait même pas s’excuser UNE HONTE pour un hôtel 4 étoiles !!!
Deux jours après l'hôtel m'envoie par mail une enquête de satisfaction je me suis bien fait un plaisir de montrer mon mécontentement mais Surprise aucune RÉPONSE !!!
non seulement je n'irais plus dans cette hôtel mais de plus je leur fait de la mauvaise pub il le mérite

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la 335 apparemment le personnel est au courant que dans cette chambre il n...
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

je n'est pas pour habitude de laisser des avis ( au vu des mes nombreuses fautes d'orthographes ) mais la vraiment j'ai passer un super weekend on a pris la suite avec piscine tous etait parfait l'accueil la chambre le petit dejeuner la piscine privée à refaire !!!!!!!!
je le conseil vraiment