Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Heureusement, le cadre est magnifique..” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Artigny

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Mas d'Artigny a été ajouté à vos Favoris
Le Mas d'Artigny
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France   |  
Services
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Heureusement, le cadre est magnifique..”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Mas d'Artigny bénéficie d'une situation incroyable, le cadre est très beau et la vue de notre chambre était magnifique. Le personnel est très accueillant que ce soit à la réception ou au restaurant. Pour le reste, il ne faut pas être regardant! Nous étions en Suite avec Balcon vue mer, la chambre est grande mais tellement vieillotte. La moquette est sale, la déco est affreuse, le dessus de lit est délavé et taché, la tv est minuscule et ne capte aucune chaîne, le wifi fonctionne très mal, la literie n'est pas terrible (mal de dos terribles au bout de 2 jours), pas de couette mais une vieille couverture, le sèche cheveux date des années 30!
Pour la salle de bain cela allait, grande et propre.

Nous avons souhaité nous faire monter le petit déjeuner en chambre (supplément de 15€). Par rapport à ce qui est annoncé à la carte au petit déjeuner il nous manquait : Les oeufs, la charcuterie, le fromage, les patisseries, le nutella, les fruits frais, les fruits secs enfin tout quoi! On avait seulement pain, viennoiserie, 1 yaourt et un jus de fruit en brique (au lieu du jus de fruit pressé), ou alors les oranges étaient vraiment mauvaises!
Bref, l'hôtel mériterait d'être entièrement rénové, il vaut le coup! Pour le moment cela ne vaut absolument pas le prix!!!!
Je le déconseille en attendant qu'on lui donne (un très gros) coup de jeune

  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pauline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne P, Responsable relations clients de Le Mas d'Artigny, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Merci également de souligner combien le cadre dans lequel se trouve notre établissement est exceptionnel ainsi que l’amabilité et la serviabilité de notre personnel, il est important pour nous d’être proches de nos clients.
Nous notons également quelques points de déception et nous vous présentons nos excuses si votre séjour ne vous a pas pleinement satisfaite. Nous l’évoquons dans bon nombre de nos réponses et le répétons : lorsque nos clients sont déçus par une chambre nous sommes totalement ouverts à leur en proposer une autre qui répondra mieux à leurs attentes. En ce qui vous concerne, vous disposiez d’une Junior Suite (40m², grand balcon, en étage et Vue mer) à un tarif plus que compétitif qui incluait le Petit-déjeuner servi au restaurant (ce point est bien stipulé sur votre confirmation) ainsi qu’une coupe de champagne offerte à l’arrivée. Vous avez souhaité commander le Petit-déjeuner en chambre (service qui n’était pas inclus dans l’offre sélectionnée). Il nous parait évident que nous ne pouvons pas servir l’ensemble du Buffet en chambre, aussi, il aurait été souhaitable qu’à la commande, ou à la livraison de la commande, vous précisiez ce que vous vouliez exactement car en aucun cas nous refusons de servir nos clients. Nous notons également que le supplément annoncé de 15€ ne vous a absolument pas été facturé nous sommes donc surpris que vous en fassiez cas.
Nous pensons qu’à l’heure actuelle nos tarifs sont cohérents et serions en conséquence heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
L’équipe du Mas d’Artigny.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    170
    167
    141
    53
Consultez les avis pour
97
357
4
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cap-d'Ail, France
Auteur de niveau
58 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Alors, pour résumer, l'hôtel serait en vente donc ...
Petits déjeuners à 15€ où il faut constamment demander le renouvellement
Chambres certes grandes mais literie médiocre serviettes rêches eau sdb tiède
Insonorisation inexistante, on entend TOUT des différentes chambres autour
Le chauffage est un radiateur à bain d'huile !?!?! Dans chaque chambre ...
Pas de TNT dans les chambres ...
Le SPA est une "entité" à part...il est noté ouvert le dimanche sur toutes les brochures, dans le mail de confirmation mais finalement fermé !!
Une honte !!! Même pas d'accès au complexe possible puisqu'il n'appartient pas à l'hôtel ..
En conclusion ÉVITEZ CET HOTEL !!!

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Utile ?
Merci Tazphone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne P, Responsable relations clients de Le Mas d'Artigny, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant notre Établissement. Vous avez séjourné en famille au Mas d’Artigny en réservant 4 chambres Classiques à un tarif plus que compétitif. Afin de vous être agréables nous avons pris la décision de vous Surclasser en chambre Deluxe, chambres au calme et situées en rez-de-jardin, et de vous installer cote à cote. Vous seuls occupiez cette partie de l’hôtel, nous sommes donc surpris que vous ayez tant souffert du bruit des chambres alentours. Dans ces chambres, pour garantir le confort de nos clients en hiver, nous ajoutons des petits radiateurs d’appoint qui ne remplacent en RIEN le chauffage mais qui ajoute un peu de chaleur lorsque les nuits sont particulièrement froides. Nos clients ont l’entière liberté de les utiliser ou non. Le Petit-déjeuner BUFFET est servi dès 7h00 du matin et composé de salés et sucrés, boissons chaudes et froides etc. Un Buffet complet au tarif de 15€ par personne ne nous semble pas exagéré. L’heure d’affluence est 8h00 – 9h00, il est donc possible qu’en vous présentant un peu plus tard quelques denrées ne soient pas disponibles mais vous avez pu, sur demande, disposer d’œufs brouillées, saucisses etc. Enfin, concernant le Spa, la Société Daniel Jouvance a une gestion commerciale autonome, nous travaillons cependant main dans la main pour que nos clients soient satisfaits, c’est pourquoi lorsque nous échangeons par mail ou par téléphone nous précisons bien que les places étant limitées il est important voir impératif de prendre rendez-vous au préalable. Ce point est bien noté sur les confirmations que nous envoyons. En outre, le Spa étant « une entité à part », vous êtes libre de les contacter afin de leur faire part de votre déception, vous obtiendrez des explications quant à la décision de fermer le Dimanche.
L’équipe du Mas d'Artigny.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Paul de Vence

Eyragues, France
Auteur de niveau
27 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

Grande chambre avec vue sur la rade, lit très confortable en grande largeur (2m), et menu de réveillon de saint Sylvestre très goûteux.
L'hôtel comporte de très beaux espaces communs, confortables, et le jardin est très beau. Environnement magnifique...On a aimé!

Astuce pour la chambre : Il est certain qu'il vaut mieux avoir une chambre avec vue sur la rade; les autres, tranquilles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Nicole N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne P, Responsable relations clients de Le Mas d'Artigny, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, qui plus est, si sympathique et nous sommes heureux que votre séjour de nouvel an se soit bien passé. Nous sommes attentifs à ce que nos clients se sentent bien et conservent un souvenir positif de leur passage au Mas.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

L'équipe du Mas d'Artigny
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Je ne pouvais pas imaginer que cet établissement qui jouissait, il y a une trentaine d'année, d'une très belle réputation, soit aujourd'hui si mal entretenu.
Nous n'avons pas pu prendre la douche, le bouton mélangeur ne tournait pas (eau froide seule). Nous optons pour la baignoire mais la tirette du tuyau de douche était bloquée. La moquette avait des brûlures de cigarettes.
Les clous aux murs, certainement en attente de tableaux ou décos.
Le thermostat d'ambiance ne fonctionne pas.
La wi-fi non plus ne marche pas malgré les infos données par la réception.
Alors que nous pensions bénéficier d'une promotion, en période creuse (entre Noël et Jour de l'An), il nous avait été proposé 3 plats (entrée, plat, dessert). Nous pensions avoir le choix dans la carte du restaurant, or c'est dans les suggestions “demi-pension” que nous devions choisir, donc un choix restreint et “frugal”.
Le personnel de service n'est absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
D'une manière générale c'est l'établissement dans son ensemble qui n'en mérite pas du tout, bien que la propriété et le cadre environnant soient très beaux.
C'est la première fois que je fais un commentaire négatif mais je me dois de prévenir les futurs voyageurs en leur conseillant de fuir.

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 824gerardc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne P, Responsable relations clients de Le Mas d'Artigny, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous vous remercions également de souligner combien notre propriété et le cadre dans lequel elle se trouve valent le détour.
Nous regrettons sincèrement cependant, que votre séjour vous ait tant déçu et nous tenons à vous présenter nos excuses. A la lecture toutefois nous constatons que certains points auraient pu aisément être solutionnés sur place. Si vous avez rencontré des problèmes d’ordre technique, une équipe est présente sur site pour intervenir immédiatement, concernant le Wi-Fi le personnel de réception est en mesure de vous dépanner également. Nous accompagnons en chambre chacun de nos clients, sans exception, afin de se présenter à eux et de créer un lien pour qu’ils se sentent bien pris en charge. Par conséquent, si votre chambre ne convenait pas nous aurions eu grand plaisir à vous en faire visiter d’autres pour envisager un changement au cas échéant.
Enfin, les offres que nous proposons via nos sites partenaires nous permettent de pratiquer des tarifs plus que compétitifs, c’est pourquoi nous disposons, pour les repas incluent dans nos forfaits, d’une carte d’1/2 pension composée de diverses suggestions d’entrées, de plats et de desserts variés en plus de la Carte du restaurant. Sans cela nous ne pourrions pratiquer les tarifs actuels.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Mas d’Artigny et, en rapport à vos attentes, nous vous conseillons de contacter le service des réservations directement afin de monter un séjour à la carte, qui vous convienne.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
L’équipe du mas d’Artigny
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vallauris Golfe-Juan, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Séjour vraiment reposant et relaxant au Mas d'Artigny.
Chambre simplette mais spacieuse et accueillante, terrasse avec vue sur La Colle/Loup et la mer, hyper calme.
Un accueil très sympathique, avec un accompagnement jusqu'à la chambre, on se sent directement à l'aise.
Petit déjeuner top, face au soleil qui se lève, toujours très apaisant! (dommage que le buffet n'ait pas été mis en place, surement du à la faible fréquentation de l'hôtel; mais un serveur très sympathique et à l'écoute tout de même!)
Mention spéciale au SPA, véritable havre de paix, détente maximale ponctuée par un massage aussi tonique qu'agréable, un vrai plaisir!

Merci pour ces deux jours d'évasion!! Je recommande :-)

  • Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ElsVln
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne P, Responsable relations clients de Le Mas d'Artigny, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe du Mas d'Artigny tient à vous remercier pour ce commentaire fort sympathique et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et aurions grand plaisir à vous revoir,

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

L'équipe du Mas d'Artigny
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vertou, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Cadre splendide, vue magnifique, très beau jardin.
Mais effectivement pas au niveau d'un 4 étoiles. Chambres
Vieillottes, moquette sale, rideaux des années 70... Et une chaleur à mourir dans les chambres.
Petit déjeuner excessif pour ce que nous avons eu.. Pas de possibilité d'aller au Spa car plus de dispo et l'accueil n'a pas le planning du spa donc complique pour réserver.
C'est vraiment dommage car cet hotel a du être magnifique il y a quelques années.
Prix trop élevés pour la qualité des
Chambres et du service. Je ne recommande pas....

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci ludidouniaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015 par mobile

Vu la situation géographique hôtel médiocre ne mérite pas 4 étoiles. .vue superbe mais les suites ne sont pas à la hauteur ..salle d eau vétuste. .Le restaurant décevant. .Il faut prendre le SPA en surplus vraiment déçue je n y reviendrai pas..

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci 64cath63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
À 1.5 km
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 8 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 294 avis
À 2.4 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 5 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 429 avis
À 1.2 km
Le Hameau
Le Hameau
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 2 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 192 avis
À 0.6 km
Hotel La Grande Bastide
Hotel La Grande Bastide
N° 7 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 198 avis
À 0.8 km
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
Hotel Les Vergers de Saint- Paul
N° 10 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Mas d'Artigny ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Artigny

Adresse: Chemin des Salettes, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Paul de Vence
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mas d'Artigny 4*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Artigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Des Escaravatiers
Le Mas d Artigny & Spa
Mas d Artigny & Spa
Mas d Artigny St Paul De Vence
Mas d Artigny Saint Paul De Vence
Mas Artigny
Le Mas D'artigny Saint Paul De Vence
Le Mas d Artigny Et Spa St Paul De Vence
Hotel Le Mas D'artigny Saint-Paul De Vence
Le Mas d`Artigny Hotel St-Paul-De-Vence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page