“Agréable séjour”
Avis sur Le Hameau

Le Hameau
“Agréable séjour”
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous sommes restés 1 nuit à l'Hôtel et en sommes revenus enchantés.
La chambre que nous avions réservé avait une vue sur la piscine, très sympathique.
Etant donné le beau temps, nous avons pu profiter du jardin et de la piscine.
Le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai régal!
Nous y retrounerons avec plaisir prochainement...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2010

Cet hôtel est tout bonement magnifique : situation (à 600 m de Saint-Paul), accueil, chambres, petit déjeuner, piscine, jardins, .... Tout est vraiment très bien et très beau. Notre petite chambre, en face de la réception, était très calme et confortable, et la décoration très soignée. Les patrons et tout le personnel rencontré sont des plus serviables et attentionnés. Le petit déjeuner, servi au milieu du jardin, est un vrai régal. Malgré une météo changeante (pas de chance ... !), ces deux nuits au Hameau, et à Saint-Paul, resteront un très bon souvenir. Un peu cher peut-être (malheureusement assez général dans ce coin) mais pour une fois, on ne regrette vraiment pas la dépense. Vivement qu'on puisse y retourner un jour ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2010

L'hotel est ravissant et nous avons retrouvé en vrai les photos du site qui avaient guidé notre choix.
L'accueil est chaleureux et malgré une météo changeante ,nos hôtes n'ont pas hésité à servir le petit déjeuner sur la terrasse profitant de quelques éclaircies du matin, petit déjeuner très agréable avec ,entre autres, les confitures d'oranges du jardin..
La chambre était joliment décorée, petite c'est vrai , mais destinée aux voyageurs de courte durée( cfr site) et nous convenait très bien pour un WE.
Les piscines sont belles la grande comme la petite avec jacuzzis et une vue magnifique bien que nous n'ayons pu en profiter vu le temps, le seul inconvénient en période touristique est sans doute le bruit de la route située plus bas et montant à St Paul.
Je recommande cet hotel à tous ceux qui privilégient le charme, les fleurs, l'atmosphère provençale et la gentillesse. Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
DAX
Avis écrit le 19 août 2009

petit séjour pour se détendre, en amoureux. Hotel magnifique avec vue sur St Paul et sur la mer depuis la piscine. Cadre magnifique.
Hélas un peu de bruit le matin...tôt car notre chambre était située au rez de chaussée, trop près de la route à notre goût et surtout le va et viens désagréable dans les escaliers des chambres au dessus !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Burlington
Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmant hôtel excellemment situé. Emplacement: pas loin de Saint Paul en haut de la "côte".
Hôtel: de style espagnol avec des fleurs partout (original et attrayant).
Service: employés agréable et toujours prêts à vous aider.
Chambre: petite mais avec tout ce qu'il faut.
Petit déjeuner: bon.
Piscine: superbe, à débordement avec la vallée en contrebas.
Commentaire: nous étions bien contents d'avoir choisi un hôtel loin de la folle agitation de la côte d'Azur (qui n'est qu'à 20 mn en voiture).