Le Hameau
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
289 $US
190 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
190 $US
184 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Mas de Pierre(Saint-Paul de Vence)
428 $US
394 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
343 $US
328 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Toile Blanche(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
295 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Bastides de St Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
162 $US
154 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
186 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
356 $US
340 $US
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)(Bonne affaire !)
286 $US
270 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2012

Belle structure à cheval entre résidence et Hotel. Les chambres sont toutes décorées de façon personnalisée avec des objets chines dans la région, on se sent comme chez soi!
Propreté et confort sont au rendez vous et mention spéciale pour le petit dejeuner qui est succulent, notamment Grace aux tartes aux fruits faites maison tous les jours!

Bien sur, position idéale en face des remparts de saint Paul de vence, juste ce qu'il faut pour profiter d'une petite marche digestive....

Le personnel est très sympa, du jardinier aux responsables de la réception, en passant par la dame qui sert les petits déjeuners et cuisine les tartes! Tout le monde a le sourire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Cet hôtel est rempli de charme, paisible, très joliment fleuri ( leur raisin est un délice ) avec une merveilleuse piscine...
La vue de la piscine offre un beau panorama de la côte niçoise.
Le hameau est assez proche de Saint Paul.
L'accueil y est chaleureux.

Delphine, Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter la fondation Maeght, toute proche. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner buffet délicieux ( confiture à l'orange maison qui vaut le détour) . L'accueil est discret et efficace, une piscine suffisamment grande permet de nager, il y'a assez de place pour tout le monde. Un grand parking gratuit. Les chiens sont les bienvenus s'ils sont bien éduqués.
Je conseille cet hôtel avec la formule chambre supérieure et en week-end forfait visite pour la Fondation Maeght.
Le seul problème que nous avons rencontre, qui ne dépend pas directement de l'hôtel mais de la mairie, est la dangerosité des déplacements à pied sur la route à proximité immédiate de l'hôtel pour aller à Saint-Paul de Vence ou à la fondation Maeght.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons juste passés une nuit dans le hameau qui porte bien son nom, on se croirait dans un mini village. Arrivés le soir et repartis le matin nous n'avons pas vraiment eu le temps de profiter de l'endroit mais la première impression nous a émerveillés. Le cadre est magnifique, la chambre très jolie d'une propreté impeccable et le jardin magnifiquement entretenu. Sans parler d'une superbe vue. De quoi nous donner envie de revenir dès que l'occasion se présentera et de prolonger le séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Nous sommes restés 1 nuit à l'Hôtel et en sommes revenus enchantés.
La chambre que nous avions réservé avait une vue sur la piscine, très sympathique.
Etant donné le beau temps, nous avons pu profiter du jardin et de la piscine.
Le petit déjeuner sur la terrasse, un vrai régal!
Nous y retrounerons avec plaisir prochainement...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple