“Un hôtel charmant atypique mais original où service et accueil sont de très bonne qualité”
Avis sur Le Hameau

Le Hameau
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme. Un service de qualité, un personnel très aimable et attentif (une décoration spéciale pour notre anniversaire de mariage). Un cadre et une vue magnifique sur st Paul de vence ( malgré le mauvais temps qui n a rien enlevé a son charme) . Un rapport qualité/prix tout a fait raisonnable. La chambre était superbe. Cet hôtel nous a enchanté et mérite vraiment le détour. Nous reviendrons très certainement cet été. Merci encore pour ce week end très agréable !

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous venons régulièrement dans cet hotel de charme et nous sommes toujours aussi satisfait. Cadre charmant, grande attention de tout le staff, jardin magnifiquement agrémenté d'arbres à agrumes, petit déjeuners magnifiques. Hôtel à recommander en toute confiance

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

quel magnifique endroit ! un jardin en fleurs et fruits (l'orangeraie révèle sa luxuriance en ces premiers jours de novembre) et le plaisir de prendre son petit déjeuner (excellent et fort copieux, les 15 € sont amplement mérités) sous ces frondaisons. La chambre spacieuse, coquette et donnant sur le jardin (d'autres donnent sur le piscine ou d'autres parties du jardin qui regorge de petites terrasses individuelles et solariums intimes). L'accueil, quant à lui a été magnifique et très chaleureux. Merci au patron Humberto pour nous avoir permis de partager son amour des belles italiennes (Ferrari et autres Lamborghini...!). C'est un endroit qu'il ne faut pas éviter. C'est sûr, nous y reviendrons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Belle structure à cheval entre résidence et Hotel. Les chambres sont toutes décorées de façon personnalisée avec des objets chines dans la région, on se sent comme chez soi!
Propreté et confort sont au rendez vous et mention spéciale pour le petit dejeuner qui est succulent, notamment Grace aux tartes aux fruits faites maison tous les jours!

Bien sur, position idéale en face des remparts de saint Paul de vence, juste ce qu'il faut pour profiter d'une petite marche digestive....

Le personnel est très sympa, du jardinier aux responsables de la réception, en passant par la dame qui sert les petits déjeuners et cuisine les tartes! Tout le monde a le sourire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Cet hôtel est rempli de charme, paisible, très joliment fleuri ( leur raisin est un délice ) avec une merveilleuse piscine...
La vue de la piscine offre un beau panorama de la côte niçoise.
Le hameau est assez proche de Saint Paul.
L'accueil y est chaleureux.

Delphine, Paris

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter la fondation Maeght, toute proche. L'hôtel est très calme, le petit déjeuner buffet délicieux ( confiture à l'orange maison qui vaut le détour) . L'accueil est discret et efficace, une piscine suffisamment grande permet de nager, il y'a assez de place pour tout le monde. Un grand parking gratuit. Les chiens sont les bienvenus s'ils sont bien éduqués.
Je conseille cet hôtel avec la formule chambre supérieure et en week-end forfait visite pour la Fondation Maeght.
Le seul problème que nous avons rencontre, qui ne dépend pas directement de l'hôtel mais de la mairie, est la dangerosité des déplacements à pied sur la route à proximité immédiate de l'hôtel pour aller à Saint-Paul de Vence ou à la fondation Maeght.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons juste passés une nuit dans le hameau qui porte bien son nom, on se croirait dans un mini village. Arrivés le soir et repartis le matin nous n'avons pas vraiment eu le temps de profiter de l'endroit mais la première impression nous a émerveillés. Le cadre est magnifique, la chambre très jolie d'une propreté impeccable et le jardin magnifiquement entretenu. Sans parler d'une superbe vue. De quoi nous donner envie de revenir dès que l'occasion se présentera et de prolonger le séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
À 1,6 km
À 17,2 km
La Bastide de l'Oliveraie
La Bastide de l'Oliveraie
N° 4 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Le Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau

Adresse: 528 Avenue de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 86€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau 3*
Hôtel de Charme situé à 900 mètres des remparts de Saint-Paul-de-Vence. Style provençale et ancien, l'hôtel Le Hameau est un endroit fleuris et arboré, avec une vue panoramique sur la Vallée jusqu'à la mer méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Saint-Paul De Vence
Le Hameau St Paul De Vence