“Un bon choix”
Avis sur Le Hameau

Le Hameau
Avis publié : 25 août 2013

Notre expérience d'une semaine dans cet établissement correspond en tous points aux avis élogieux que nous avions lus avant de réserver.
Nous avons passé la première nuit dans une chambre normale et les suivantes dans une chambre avec vue, et compte-tenu de la différence de prix relativement faible, nous recommanderions la deuxième option, beaucoup plus agréable. Le personnel est efficace et courtois. Le petit-déjeuner est copieux. La piscine est grande et située dans un bel environnement. Le parking, bien pratique. Saint-Paul de Vence se situe à une dizaine de minutes de marche. En résumé, nous avons été très satisfaits de notre choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé une semaine à l’Hôtel « Le Hameau » à Saint-Paul de Vence,

Nous avons été emballés par cet établissement, qui offre à la fois un cadre coquet et reposant, une vue splendide sur le village comme sur la mer, un beau jardin, une belle piscine à débordements.

Il faut souligner combien le personnel est aimable et attentif.

Le choix de cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre séjour sur la Côte-d'Azur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un hotel très agreable fait de plusieurs batiments, c'est un ancien lieu de production horticole ( si je me souviens bien!) la literie est parfaite, l'acceuil est adorable,
Le petit déjeuner n'est pas exceptonnel mais très correct, toujours un sourire et un mot gentil de tout le monde, C'est un endroit où l'on se sent bien, on pourrait etre chez des amis...
On peut se rendre à pied au village de Saint Paul de vence, ce qui permet de profiter des galeries et des restaurant sans souci de voiture...
Très joli jardin et entretien impeccable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Véritable havre de paix, je suis tombée amoureuse de ce charmant hôtel. Idéalement situé avec une vue imprenable sur St Paul de Vence, au calme, à l'abri des touristes, parfait pour se ressourcer ! De très jolies jardins, une belle piscine, de belles chambres, un service et un accueil discret et raffiné, sont un mélange rare sur la côte d'azur !!!! En couple, n'hésitez pas ! C'est vraiment idyllique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel de charme. Un service de qualité, un personnel très aimable et attentif (une décoration spéciale pour notre anniversaire de mariage). Un cadre et une vue magnifique sur st Paul de vence ( malgré le mauvais temps qui n a rien enlevé a son charme) . Un rapport qualité/prix tout a fait raisonnable. La chambre était superbe. Cet hôtel nous a enchanté et mérite vraiment le détour. Nous reviendrons très certainement cet été. Merci encore pour ce week end très agréable !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous venons régulièrement dans cet hotel de charme et nous sommes toujours aussi satisfait. Cadre charmant, grande attention de tout le staff, jardin magnifiquement agrémenté d'arbres à agrumes, petit déjeuners magnifiques. Hôtel à recommander en toute confiance

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

quel magnifique endroit ! un jardin en fleurs et fruits (l'orangeraie révèle sa luxuriance en ces premiers jours de novembre) et le plaisir de prendre son petit déjeuner (excellent et fort copieux, les 15 € sont amplement mérités) sous ces frondaisons. La chambre spacieuse, coquette et donnant sur le jardin (d'autres donnent sur le piscine ou d'autres parties du jardin qui regorge de petites terrasses individuelles et solariums intimes). L'accueil, quant à lui a été magnifique et très chaleureux. Merci au patron Humberto pour nous avoir permis de partager son amour des belles italiennes (Ferrari et autres Lamborghini...!). C'est un endroit qu'il ne faut pas éviter. C'est sûr, nous y reviendrons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Paul de Vence ou ses environs
À 1,6 km
À 17,2 km
La Bastide de l'Oliveraie
La Bastide de l'Oliveraie
N° 4 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Le Hameau ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau

Adresse: 528 Avenue de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 82€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Hameau 3*
Hôtel de Charme situé à 900 mètres des remparts de Saint-Paul-de-Vence. Style provençale et ancien, l'hôtel Le Hameau est un endroit fleuris et arboré, avec une vue panoramique sur la Vallée jusqu'à la mer méditerranée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Saint-Paul De Vence
Le Hameau St Paul De Vence