Le Hameau
Villa St Maxime(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hotel Les Vergers de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
La Colombe d'Or(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hotel La Grande Bastide(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hostellerie Les Remparts(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Les Messugues(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hotel Le Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
  • Parking gratuit
Hôtel Alain Llorca(La Colle sur Loup)
  • Parking gratuit
La Vague de Saint Paul(Saint-Paul de Vence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

comment garder son indépendance dans un hotel et ce sentir comme à la maison...

excellent emplacement pour aller à pied au centre ville età la fondation maeght

magnifique piscine d'une propreté rare

possibilité de faire un tour en ferrari ou lamborgini car le patron , n'hésite pas à partager sa passion

Astuce pour la chambre : chambre nid d'amour : vous permet d etre indépendant avec un petit jardin
Avis publié : 25 août 2013

Notre expérience d'une semaine dans cet établissement correspond en tous points aux avis élogieux que nous avions lus avant de réserver.
Nous avons passé la première nuit dans une chambre normale et les suivantes dans une chambre avec vue, et compte-tenu de la différence de prix relativement faible, nous recommanderions la deuxième option, beaucoup plus agréable. Le personnel est efficace et courtois. Le petit-déjeuner est copieux. La piscine est grande et située dans un bel environnement. Le parking, bien pratique. Saint-Paul de Vence se situe à une dizaine de minutes de marche. En résumé, nous avons été très satisfaits de notre choix.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé une semaine à l’Hôtel « Le Hameau » à Saint-Paul de Vence,

Nous avons été emballés par cet établissement, qui offre à la fois un cadre coquet et reposant, une vue splendide sur le village comme sur la mer, un beau jardin, une belle piscine à débordements.

Il faut souligner combien le personnel est aimable et attentif.

Le choix de cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre séjour sur la Côte-d'Azur.

Avis publié : 14 mai 2013

Un hotel très agreable fait de plusieurs batiments, c'est un ancien lieu de production horticole ( si je me souviens bien!) la literie est parfaite, l'acceuil est adorable,
Le petit déjeuner n'est pas exceptonnel mais très correct, toujours un sourire et un mot gentil de tout le monde, C'est un endroit où l'on se sent bien, on pourrait etre chez des amis...
On peut se rendre à pied au village de Saint Paul de vence, ce qui permet de profiter des galeries et des restaurant sans souci de voiture...
Très joli jardin et entretien impeccable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Véritable havre de paix, je suis tombée amoureuse de ce charmant hôtel. Idéalement situé avec une vue imprenable sur St Paul de Vence, au calme, à l'abri des touristes, parfait pour se ressourcer ! De très jolies jardins, une belle piscine, de belles chambres, un service et un accueil discret et raffiné, sont un mélange rare sur la côte d'azur !!!! En couple, n'hésitez pas ! C'est vraiment idyllique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple