“Un très bel endroit”

Classé n° 13 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2013

Trois nuits dans un très bel hôtel.De l'espace,une agréable terrasse ,une grande piscine et des surprises artistiques à chaque détours dans le jardin.Une carte de restaurant intéressante pour une cuisine de qualité .Nous garderons en souvenir un Saint-Pierre pour 2,des asperges vertes parfaites ou encore une épaule d' agneau fondante.Le personnel est très prévenant et agréable'.deux détails cependant :une longue attente pour découvrir notre chambre (certes nous sommes arrivés un peu tôt mais nous n'avons pas eu l'impression que tout s'accélérait )et si les petits chiens sont très bien accueillis le prix journalier(40€)est élevé.Mais cela n'a pas gâche notre plaisir d'un très bon séjour.A recommander

Avis publié : 1 mai 2013

Cuisine recherchée et vraiment c'est très bon.....MAIS nous sommes repartis avec la faim !!!
Nous pensions l'épisode '' nouvelle cuisine '' terminé,que nenni !!
Quelle déception de voir défiler tous ces plats succulents sans avoir le temps d'en profiter pleinement.Deux bouchées et c'est terminé.... Alors on se rattrape sur le pain !!!
Quel dommage vraiment car le cadre est splendide ,le personnel et le chef ,très sympathiques
Arrêtez s'il vous plait ces portions ridicules,nous venons nous restaurer.. pas '' goûter ''

Avis publié : 7 janvier 2013

Arrêt dans ce restaurant au hasard de notre escapade à Saint Paul de Vence, et nous avons été conquis. Mention spéciale au service : discret, charmant et efficace. Le repas était délicieux et le cadre raffiné et confortable. Définitivement un restaurant de grand standing.

Au vu des prestations, les prix ne nous ont pas semblé excessifs, bien au contraire.

Avis publié : 5 décembre 2012 par mobile

Tres belle cuisine au mad de pierre a la table de pierre son restaurant etoile. Service irreprochable. Charme du cadre. La cuisine fait une belle part aux produits du sud. Ils sont sublimes et parfaitement respectes. Un menu gourmet a un prix tres correct. Les calamars sont sublimes. L'agneau de l'aveyron en deux facons est tres gourmet. Le chocolat en dessert est delicieux.
Au final une table a la hauteur d'un hotel sublime de grande classe.

Avis publié : 27 octobre 2012

D'abord le service est vraiment de première classe, un service très efficace et surtout chaleureux.
Le repas fut excellent ,mais il y a du Michel Rostang derrière donc ce ne peut être que parfait!
Et les prix sont plus que convenables pour un repas de cette qualité , je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine gastronomique, dans un très très beau décor !

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pierre ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Pierre ?