“Excellente table!”

La Table de Pierre
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente table!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bonne cuisine et personnel charmant dans un cadre très agréable. Excellent rapport qualité prix.

Visité en mai 2013

Annemasse
“Un très bel endroit”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Trois nuits dans un très bel hôtel.De l'espace,une agréable terrasse ,une grande piscine et des surprises artistiques à chaque détours dans le jardin.Une carte de restaurant intéressante pour une cuisine de qualité .Nous garderons en souvenir un Saint-Pierre pour 2,des asperges vertes parfaites ou encore une épaule d' agneau fondante.Le personnel est très prévenant et agréable'.deux détails cependant :une longue attente pour découvrir notre chambre (certes nous sommes arrivés un peu tôt mais nous n'avons pas eu l'impression que tout s'accélérait )et si les petits chiens sont très bien accueillis le prix journalier(40€)est élevé.Mais cela n'a pas gâche notre plaisir d'un très bon séjour.A recommander

Visité en mai 2013
Challans, France
“Un gout de trop peu......”
Avis écrit le 1 mai 2013

Cuisine recherchée et vraiment c'est très bon.....MAIS nous sommes repartis avec la faim !!!
Nous pensions l'épisode '' nouvelle cuisine '' terminé,que nenni !!
Quelle déception de voir défiler tous ces plats succulents sans avoir le temps d'en profiter pleinement.Deux bouchées et c'est terminé.... Alors on se rattrape sur le pain !!!
Quel dommage vraiment car le cadre est splendide ,le personnel et le chef ,très sympathiques
Arrêtez s'il vous plait ces portions ridicules,nous venons nous restaurer.. pas '' goûter ''

• Visité en mai 2013
Auxerre, France
“Service irréprochable”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Arrêt dans ce restaurant au hasard de notre escapade à Saint Paul de Vence, et nous avons été conquis. Mention spéciale au service : discret, charmant et efficace. Le repas était délicieux et le cadre raffiné et confortable. Définitivement un restaurant de grand standing.

Au vu des prestations, les prix ne nous ont pas semblé excessifs, bien au contraire.

• Visité en octobre 2012
“Le mas de pierre : Une bien belle table”
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Tres belle cuisine au mad de pierre a la table de pierre son restaurant etoile. Service irreprochable. Charme du cadre. La cuisine fait une belle part aux produits du sud. Ils sont sublimes et parfaitement respectes. Un menu gourmet a un prix tres correct. Les calamars sont sublimes. L'agneau de l'aveyron en deux facons est tres gourmet. Le chocolat en dessert est delicieux.
Au final une table a la hauteur d'un hotel sublime de grande classe.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pierre ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Pierre ?