“bon pour les papilles MAIS personnel impersonnel!!!!”

La Table de Pierre
Classé n° 15 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Le Taillan-Médoc, Aquitaine, France
“bon pour les papilles MAIS personnel impersonnel!!!!”
Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre très agréable, menu à la carte bon, copieux et prix abordable Mais 1 serveuse bof-bof, un Grand BLAME pour le maître d'hôtel qui ne savait même pas que Jean luc Petirenaud (critique culinaire,émisson sur la 5) était venu et SURTOUT ne connaissait pas le nom de famille du CHEF, à part Manu le prénom...:(((((

Saint paul de Vence
“Repas dans un 5 étoiles”
Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent repas servi le soir dans une petite salle à manger, mets originaux et bien préparés, le service ne fait vraiment pas 5 étoiles , serveurs aimables non guindés, une ambiance décontractée, vin au verre excellent et servi en fonction du plat.
Bon rapport qualité prix, ne pas hésiter à y aller même si l'étiquette 5 étoiles peut faire peur au début.

• Visité en avril 2013
“Excellente table!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Très bonne cuisine et personnel charmant dans un cadre très agréable. Excellent rapport qualité prix.

Annemasse
“Un très bel endroit”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Trois nuits dans un très bel hôtel.De l'espace,une agréable terrasse ,une grande piscine et des surprises artistiques à chaque détours dans le jardin.Une carte de restaurant intéressante pour une cuisine de qualité .Nous garderons en souvenir un Saint-Pierre pour 2,des asperges vertes parfaites ou encore une épaule d' agneau fondante.Le personnel est très prévenant et agréable'.deux détails cependant :une longue attente pour découvrir notre chambre (certes nous sommes arrivés un peu tôt mais nous n'avons pas eu l'impression que tout s'accélérait )et si les petits chiens sont très bien accueillis le prix journalier(40€)est élevé.Mais cela n'a pas gâche notre plaisir d'un très bon séjour.A recommander

Challans, France
“Un gout de trop peu......”
Avis écrit le 1 mai 2013

Cuisine recherchée et vraiment c'est très bon.....MAIS nous sommes repartis avec la faim !!!
Nous pensions l'épisode '' nouvelle cuisine '' terminé,que nenni !!
Quelle déception de voir défiler tous ces plats succulents sans avoir le temps d'en profiter pleinement.Deux bouchées et c'est terminé.... Alors on se rattrape sur le pain !!!
Quel dommage vraiment car le cadre est splendide ,le personnel et le chef ,très sympathiques
Arrêtez s'il vous plait ces portions ridicules,nous venons nous restaurer.. pas '' goûter ''

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pierre ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Pierre ?