“Ravissant”

La Table de Pierre
Classé n° 11 sur 43 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Découvrez toutes les saveurs de la gastronomie méditerranéenne dans un cadre où tout porte au rêve. Notre chef Emmanuel Lehrer vous propose une cuisine gourmande composée de spécialités régionales. Vos papilles vont voyager… Emmanuel Lehrer, chef de cuisine, conjugue avec allégresse les fleurons des mets provençaux, dans un cadre où tout porte au rêve, de la cheminée de pierre, aux terrasses embrassant les collines. Une cuisine lumineuse et créative reposant sur des produits d’exception, produits de la mer et de la terre de Provence.
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le site est merveilleux, de nombreuses espace fleuris, un accueil parfait du voiturier au maître d'hôtel en passant par les serveurs. Une cuisine raffinée, copieuse et excellente. Un cadre qui invite à la flânerie... Voir une sieste....

Audrey J, Directeur général de La Table de Pierre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Muriel G,

Merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de le faire remonter à nos équipes,

En attendant, nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour un autre moment de "flânerie"..

Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Une découverte exceptionnelle en famille ! Les plats de l’entrée au dessert étaient tous excellents ! Aucune faute de goût. Le service est à la hauteur de l’établissement ! Le parc est à visiter également av ses senteurs ses perruches ses colombes ... !
Endroit incontournable nous y retournerons très vite avec ma belle-famille !!

Cher(e) polocapo,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau avec votre belle-famille,

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Coin magnifique sur une vaste terrasse au calme. De jour le parc est superbe, c'est un joli meli melo végétal très bien organisé et entretenu. L'équipe au service est sympa et efficace tout en restant détendue, et franchement dans ce cadre on a pas envie d'être inutilement sophistiqué ni de se sentir stressé par un service trop formel. Classe et attention doublée d'amabilité et de simplicité. Amuse bouche savoureux. Puis une entrée de giroles et cèpes dans une crème douce et onctueuse avec un fond de tartelette. Délicieux. Et le homard, cuit parfaitement, tendre et goûteux sur un risotto de haricots. Dessert chocolat joli et bon. Souffle abricot généreux. Un bon vin du coin et une soirée inoubliable en plaisirs gustatifs et détente.

Cher likitornot,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un tel plaisir visuel et gustatif dans notre le cadre paradisiaque du Mas de Pierre,

N'hésitez pas à revenir renouveler cette expérience à votre convenance,

Avis publié : 20 août 2018

Nous sommes allés diner à La Table de Pierre il y a de cela un peu plus d'une semaine : un pur moment de bonheur.
Un personnel accueillant et bienveillant, un cadre d'exception au milieu des jardins Méditerranéen de l'hôtel du Mas de Pierre 5* où nous avons pu savourer une cuisine locale, de saison, très raffinée.
Je recommande avec plaisir cette table qui est sans nul doute, une étape incontournable de la Cote d'Azur.
NB: Mention spéciale pour les soirées Garden Party du jeudi soir d'été qui promettent comme à chaque fois, une soirée incroyable.

Cher(e) Lilou G,

Merci pour votre agréable commentaire,

Nous espérons pouvoir vous accueillir dès l'été prochain pour nos Garden parties, ou un autre soir à La Table de Pierre,

Avis publié : 10 août 2018

Nous avons décidé d'aller dîner lors de la garden party qui se déroule tous les jeudis soir. Le concept est de proposer un buffet dans le jardin en musique. Le temps n'était pas terrible mais la soirée a malgré tout été organisée. Dès l'entrée de l'hôtel nous avons été séduits par la beauté des lieux...de l'architecture, de la décoration et des jardins...tous s’annonçait donc pour le mieux jusqu'à la découverte du buffet.
Nous avons été très déçus par la composition de celui-ci, d'une simplicité déconcertante, pas du tout à la hauteur du standing de cet établissement. En entrée il y avait des rondelles de tomates/mozzarella, de l'houmous, des champignons et des artichauts au vinaigre, des crevettes, bref, rien d'extraordinaire, à la hauteur d'une ménagère de base. Nous nous attendions à des entrées plus cuisinées, travaillées, pas des tapas !! On avait l 'impression qu'ils avaient ouverts des bocaux et mis tout cela sur le buffet !!! inconcevable !!!! Certes tout était d'une qualité satisfaisante, mais on s'attend à beaucoup mieux. Au niveau des plats là encore, rien de bien particulier, des viandes et poissons grillés, un risotto moyen, et des garnitures bof bof. Heureusement nous nous sommes rattrapés sur les desserts, les sorbets Maison étaient délicieux, seul point négatif rien à base de chocolat...grosse erreur sur un buffet de pâtisseries ! En ce qui concerne le service, nous avons eu l 'impression que beaucoup des serveurs, très jeunes étaient plus des stagiaires que des vrais "pros"... Le serveur du bar a oublié notre commande d'apéritifs, service peu attentif, là encore pour ce type d'établissement ce n'est pas terrible. Bref, nous n'avons pas du tout été emballés par cette soirée...à l'exception de l'animation musicale plutôt sympathique. Nous avons eu l'impression que tout était tiré à l'économie...Dernière déception le prix des boissons, 8 euros la bouteille d'eau, 16 euros le verre de vin (ca fait cher !), 6 euros le café, vraiment exagéré !!!!
Dommage car le lieu est superbe et mérite une table à sa hauteur. Espérons que les choses évoluent. Malgré le fait que nous habitons tous près, nous n y retournerons pas...

Chère Katie D,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ferons remonter à nos équipes,

Les voyageurs ayant consulté La Table de Pierre ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Table de Pierre ?