“Deçevant car vraiment pas calme...”
Avis sur Les Orangers

et 1 autre site !
Les Orangers
“Deçevant car vraiment pas calme...”
Avis écrit le 19 juin 2011

Certes, la maison est magnifique, le jardin luxuriant et original et la piscine très jolie. La chambre en revanche est assez classique voire sommaire (sauf salle de bain refaite), et le bruit de la route reliant Nice à St Paul de Vence très présent de jour comme de nuit (pas de double vitrage dans la chambre donc impossible de ne pas l'entendre). Bref, contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure, n'y allez pas si vous recherchez un endroit calme pour se détendre et passer du temps près de la piscine. Pour le reste, très bien situé près de St Paul.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Miami, Fl
Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés aux Orangers pour mon récent cinquantième anniversaire. Nous voulions un petit hôtel de charme. Nous devons dire que nous avons été très satisfaits de notre choix. Notre séjour aux Orangers était fabuleux. Thomas et Marquesa étaient tous les deux très aimables. Ils entretiennent très bien leur hôtel. Ils ont un chien adorable dont nous sommes tombés amoureux !
La chambre où nous avons séjourné (la numéro 12) était de bonne taille. Nous avions un grand lit mais pas un « Queen size ». Cependant tout était propre et il y avait assez de rangements. Mon mari est très difficile en ce qui concerne les douches en Europe. Mais même s’il n’y avait qu’une baignoire avec une pomme de douche que l’on tenait à la main, c’était très propre. L’hôtel était très bien situé et facile d’accès. Leurs recommandations en ce qui concerne des endroits à visiter ou des restaurants étaient excellentes. Merci Thomas et Marquesa.
Bien à vous pour toujours, FIFI et Mauro.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
Le Hameau
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Les Orangers ?

Informations supplémentaires concernant Les Orangers

Établissement : Les Orangers
Adresse: Chemin des Fumerates | rte. de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Kitchenette Piscine
N° 6 sur 17 Auberges/B&B à Saint-Paul de Vence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Orangers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Orangers Saint-Paul De Vence
Les Orangers Hotel St-Paul-De-Vence