“Bon accueil et bien placé”
Avis sur Les Orangers

et 1 autre site !
Les Orangers
Chamonix Mont-Blanc
“Bon accueil et bien placé”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 4 jours et avons apprécié grandement l'accueil des propriétaires. Très bonne literie. emplacement intéressant à 15mn à pied du centre de st Paul de Vence.
La propriété est très bien entretenue. Pas de TV.
Seul bémol, le parking pas adapté pour garer lorsque les chambres sont toutes prises.

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage avec balcon terrasse abrité est à recommander.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Obernai, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette jolie bastide aménagée avec goût (le propriétaire est un antiquaire), vous permettra de passer un séjour bien agréable à l'écart de la foule. Juste trois chambres confortables, (et un appartement à louer à la semaine), disposant chacune d'une terrasse , composent cette maison d'hôtes située à la sortie de Saint Paul de Vence.
Idéalement situé, (Saint Paul est un des plus beaux villages de la région et à 10 minutes seulement de l'autoroute A8) vous pourrez rayonner dans toute la région.
L'accueil est charmant, tout en étant discret, et l'on se sent vite comme chez soi. (C'est tout de même ce que l'on recherche lorsqu'on choisit d'être en maison d'hôtes plutôt qu'à l'hôtel ...).
Les petits déjeuner sont copieux et les confitures sont faites par la maitresse de maison, notamment celles à l'orange ou la mandarine, puisque le jardin en regorge.
Une très jolie piscine complète cet ensemble où le seul petit regret est que l'on entend, au loin, la circulation de la route menant au village, sans que cela ne soit réellement gênant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 17 août 2013

Noua avons passé une semaine en famille chez Thomas Franklin non pas dans les chambres d'hôtes mais dans l'appartement indépendant qu'ils louent dans la même habitation. Nous avons tout de suite été charmés par le style et la décoration de cet appartement qui dispose de 2 balcons dont 1 grand. C'est très soigné, agencé et meublé avec goût dans le style local..ce qui change de ces logements "sans âme" et hors de prix que l'on trouve sur la côte. Un mot résume très bien: "charmant"! avec une vue dégagée magnifique. La piscine, très belle et agréable, est un lieu de détente tranquille. Tous les matins, nous avions pain et viennoiseries derrrière notre porte. Vraiment très sympa!!! Dommage que ce soit relativement bruyant car non loin d'une route très passante et de plus, une maison était en travaux juste à côté (mais temporaire). Un système de rafraichissement plus efficace l'été serait le bienvenu mais c'est secondaire car, honnêtement, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lamorlaye, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Au milieu des orangers, un havre de paix dirigé par un couple très accueillant
On aime les meubles anciens des chambres qui sont équipées de salles de bain modernes
On adore les confitures de mandarines faites maison servies au petit déjeuner toujours très copieux dans une petite salle intime face au jardin
Nous y avons passé un très bon sejour et vous recommandons de réserver à l avance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une semaine et en avons adoré le cadre et la taille modeste (il n'y a que 5 chambres) qui vous donne l'impression de séjourner dans votre propre maison (avec en plus une magnifique piscine au milieu du verger). Thomas, Marquesa et Philippe étaient charmants et courtois. Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions comme la confiture faite maison avec les fruits du verger. Séjour globalement splendide : c'est une petite auberge beaucoup plus sympathique qu'une grande usine à chambres impersonnelle !

Avis écrit le 19 juin 2011

Certes, la maison est magnifique, le jardin luxuriant et original et la piscine très jolie. La chambre en revanche est assez classique voire sommaire (sauf salle de bain refaite), et le bruit de la route reliant Nice à St Paul de Vence très présent de jour comme de nuit (pas de double vitrage dans la chambre donc impossible de ne pas l'entendre). Bref, contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure, n'y allez pas si vous recherchez un endroit calme pour se détendre et passer du temps près de la piscine. Pour le reste, très bien situé près de St Paul.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Miami, Fl
Avis écrit le 22 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés aux Orangers pour mon récent cinquantième anniversaire. Nous voulions un petit hôtel de charme. Nous devons dire que nous avons été très satisfaits de notre choix. Notre séjour aux Orangers était fabuleux. Thomas et Marquesa étaient tous les deux très aimables. Ils entretiennent très bien leur hôtel. Ils ont un chien adorable dont nous sommes tombés amoureux !
La chambre où nous avons séjourné (la numéro 12) était de bonne taille. Nous avions un grand lit mais pas un « Queen size ». Cependant tout était propre et il y avait assez de rangements. Mon mari est très difficile en ce qui concerne les douches en Europe. Mais même s’il n’y avait qu’une baignoire avec une pomme de douche que l’on tenait à la main, c’était très propre. L’hôtel était très bien situé et facile d’accès. Leurs recommandations en ce qui concerne des endroits à visiter ou des restaurants étaient excellentes. Merci Thomas et Marquesa.
Bien à vous pour toujours, FIFI et Mauro.