“Que de souvenirs...”

et plus
Private St Paul de Vence, Vence, and Fondation Maeght Tour from Monaco
Détails de l'activité
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

J'y vais depuis mon enfance: ce lieu m'a fortement influencé et j'y retourne toujours avec plaisir. Les expos ne sont pas toujours très intéressantes mais, vu la pauvreté culturelle de la région, il serait malvenu d'émettre quelque critique que ce fût! Emmenez-y vos enfants.

Écrire un avisAvis (1 166)

Avis publié : 20 janvier 2014

Une île à deux pas de Saint Paul de VENCe.La rencontre de la nature et l'art Contemporain.UNE TRES BELLE EXPOSITION DE BERNARD HENRI LEVI cette année.Ne ratez pas cet évènement.
J'emmène toujours mes amis, ma famille, mes petits enfants car j'habite Tourrettes sur loup.

A signaler un casse-croûte raisonnable et très bon sur place, dans le jardin du musée

NOURRIR L'ESPRIT ET LE CORPS !!QUEL PROGRAMME.

Avis publié : 27 novembre 2013

Le bâtiment, le site, les œuvres permanentes sont une invitation sans provocation à "profiter" de l'art moderne voire contemporain.
On peut "ne pas aimer" ..mais l'ensemble produit un profond sentiment d'esthétique et de communion avec le monde de l'art.
Les expositions temporaires sont autant de raisons d'y retourner...d'autant que l'on peut s'y restaurer simplement.

Avis publié : 26 novembre 2013

Le lieu de l'exposition est joli et assez bien agencé ; je ne suis pas critique d'art mais j'aime les belles choses et j'ai visité beaucoup de musées et de galeries et je dois dire que je suis perméable aux tableaux et sculptures anciens de même qu'aux modernes , mais pour moi , il y avait là un amalgame de tableaux qui n'auraient pas dépareillé un classe de maternelle et d'autres qui pour moi , n'avait le mérite que de refléter notre société actuelle avec des "choses surréalistes et sans intérêt " admirées par des "initiés snobs " .

Heureusement , comme j'ai passé assez de temps dans cette fondation , j'ai trouvé quelques tableaux , statues et sculptures qui ne m'ont pas fait oublier les laideurs sans grâce des autres mais qui m'ont permis de ne pas trop regretter ma visite.

Avis publié : 23 novembre 2013

Lieu magique proposant de grandes expositions dont certaines plus ou moins intéressantes. Cependant, c'est un lieu incontournable dans la région.

Les voyageurs ayant consulté Fondation Maeght ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Fondation Maeght ?