“un musée extraordinaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
760,71 $US*
et plus
Private Day Trip to St Paul de Vence and Vence including the Maeght Foundation...
Plus d'infos
760,71 $US*
et plus
Private Full Day Tour to St Paul de Vence and Vence including a Visit to...
Détails de l'activité
Avis publié: 2 août 2014

La fondation maeght est un musée grandiose qui possède de très belles pieces de collections (sculptures,peintures...). Cette énorme batisse est aussi le lieu ou ce passe régulierement des expositions temporaires de jeunes artistes a découvrir. Musée a faire obligatoirement. Il y a aussi un + car ce musée possède des jardins magiques avec d'énormes sculptures. endroit très spacieux aussi.
Musée incontournable et sublime.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fondation Maeght
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

A voir au moins une fois dans sa vie et plus si affinités ! J'adore la Fondation Maeght, il y a toujours quelque chose de magique et de joyeux à découvrir.

Avis publié: 29 juillet 2014

Visiter la fondation Maeght est toujours un enchantement. Il faut prendre son temps et penser à prendre un permis pour photographier (5 €). C'est toujours pour moi une joie immense de retourner dans cet endroit que j'ai découvert dans les années 80. L'architecture de Josep Lluis Sert est parfaitement adaptée à l'endroit, ombragé de majestueux pins parasols. Le parc, avec ses étranges sculptures (Miro, Calder) plait à tous, et particulièrement aux enfants. J'apprécie particulièrement les vastes espaces d'exposition. Cette année, la fondation fête ses 50 ans et elle est toujours aussi jeune, les oeuvres de Miro et de Chagall, aussi gaies et colorées. Pour la 1ere fois, nous avons mangé au Café F (excellent et pas du tout hors de prix). Dommage que ce soit si petit et qu'on ne puisse pas profiter de quelques tables sur la pelouse.

Avis publié: 23 juillet 2014

Un lieu magique avec des œuvres exceptionnelles.
Si vous passez à Saint Paul et que vous êtes amateurs d'arts, ce lieu est incontournable.

Avis publié: 20 juillet 2014

A chaque année son exposition !
Il y aurait tant à dire !......De MIRO à CHAGALL les liens qu'ont su tisser ses fondateurs avec les artistes les plus grands ont un caractère exceptionnel. Les lieux sont aussi d'exception !

Les voyageurs ayant consulté Fondation Maeght ont aussi consulté

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Fondation Maeght ?