“toujours un enchantement”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
751,47 $US*
et plus
Les plus anciennes villes de la Côte d'Azur...
Détails de l'activité
Avis publié : 22 avril 2018

Prenez un cadre magnifique, faites-y construire une merveille d'architecture, faites appel à vos amis artistes pour décorer les jardins et accrochez des chefs d'oeuvres aux cimaises... c'est ça la fondation Maeght, un plaisir immense, modéré toutefois par le prix d'entrée, 15€, plus 5€ pour avoir le droit de prendre des photos.

Écrire un avisAvis (1 293)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois à la fondation Maeght et nous aimons toujours autant ce lieu à la fois artistique et paisible. Quelle belle fondation !

Avis publié : 11 avril 2018

Le bâtiment situé dans un très beau parc, est superbe. De facture moderne, il s'intègre harmonieusement dans la nature et à l'intérieur il est lumineux et permet une déambulation confortable.
Cela dit, notre déception vient du fait qu'une partie des oeuvres a été enlevée pour faire place à une exposition temporaire (Lee Bae) sur plusieurs salles. C'est ainsi que nous avons été privés de certains Braque, Léger, Chagall, Soulages, Kandinsky, Hartung...
Cela est d'autant plus regrettable que le billet est tout de même à 15 euros !

Avis publié : 2 avril 2018

On ne peut pas venir à Saint Paul de Vence sans venir voir ce lieu de l'art moderne. Niché dans les pins, le bâtiment des années 1960 fait toujours preuve d'avant gardisme.

Avis publié : 29 mars 2018

Malheureusement le concept du musée-fondation Maeght a beaucoup vieilli, construit dans les années 60, l'architecture semble démoder et les collections d'un autre âge. Le prix d'entrée reste prohibitif.

Les voyageurs ayant consulté Fondation Maeght ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Fondation Maeght ?