“INCONTOURNABLE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
751,47 $US*
et plus
Les plus anciennes villes de la Côte d'Azur...
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2018

Un musée exceptionnel, ou il faudrait être aveugle pour ne pas apprécier cette merveilleuse collection d’œuvres d'art en commençant par les sculptures dans le parc et les peintures dans les salles. Une découverte qui nous a valu de revenir un deuxième jour. Sans oublier les œuvres temporaires

Écrire un avisAvis (1 293)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 avril 2018

un lieu magique , Ayez les moyens et les connaissances pour faire construire un batiment d'architecture détonnant, demander à vos amis de faire des sculptures , peintures pour la décoration , ce lieu c'est ça. c'est vraiment un lieu de serein surtout en Avril , le parking est vide ...deux points noirs ; les 5 euros pour les photos mesquin ! et l'exposition temporaire de Bae qui ne me semble pas au niveau mais c'est un avis cela peut plaire !

au prix de 15 euros l'entrée , cela peut être bien entretenu et c'est beau

Avis publié : 28 avril 2018

Sommes venus de Nice pour 1.50 euro avec le bus N°400 pour St Paul de Vence, et là sommes allés à pied..Mais il y a un Parking. Super fondation, mais je suis d'accord avec Dany L, les sculptures de Lee Bae me paraissent pas trop appropriées.L'entrée est de 15 Euro. un peu cher, mais la qualité/prix est ok..

Avis publié : 22 avril 2018

Prenez un cadre magnifique, faites-y construire une merveille d'architecture, faites appel à vos amis artistes pour décorer les jardins et accrochez des chefs d'oeuvres aux cimaises... c'est ça la fondation Maeght, un plaisir immense, modéré toutefois par le prix d'entrée, 15€, plus 5€ pour avoir le droit de prendre des photos.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus plusieurs fois à la fondation Maeght et nous aimons toujours autant ce lieu à la fois artistique et paisible. Quelle belle fondation !

Les voyageurs ayant consulté Fondation Maeght ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Fondation Maeght ?