“Agréable visite”

et plus
Fondation Maeght Admission Ticket
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2018

Promenade très agréable dans un parc éloigné d'agitation et très bien entretenu. L'expo temporaire proposée était assez répétitive, j'aurai préféré voir la collection permanente, plus variée et certainement plus colorée. Le prix d'entrée est cher et je n'apprécie pas de devoir payer 5€ pour avoir la permission de prendre des photos.

Écrire un avisAvis (1 268)
Filtrer

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Une belle balade avec une salle permanente et une expo temporaire qui a l’avantage de nous faire connaître des artistes particuliers. Un décor et une histoire qui mérite le décor dans un jardin bien entretenu.
Hors saison essayer le parking tout en haut. Et ne prenez pas l’option payante à 5 euros pour avoir l’autorisation de prendre des photos. Outre le badge on a l’impression d’être un bon pigeon.

Avis publié : 30 avril 2018

Un musée exceptionnel, ou il faudrait être aveugle pour ne pas apprécier cette merveilleuse collection d’œuvres d'art en commençant par les sculptures dans le parc et les peintures dans les salles. Une découverte qui nous a valu de revenir un deuxième jour. Sans oublier les œuvres temporaires

Avis publié : 28 avril 2018

un lieu magique , Ayez les moyens et les connaissances pour faire construire un batiment d'architecture détonnant, demander à vos amis de faire des sculptures , peintures pour la décoration , ce lieu c'est ça. c'est vraiment un lieu de serein surtout en Avril , le parking est vide ...deux points noirs ; les 5 euros pour les photos mesquin ! et l'exposition temporaire de Bae qui ne me semble pas au niveau mais c'est un avis cela peut plaire !

au prix de 15 euros l'entrée , cela peut être bien entretenu et c'est beau

Avis publié : 28 avril 2018

Sommes venus de Nice pour 1.50 euro avec le bus N°400 pour St Paul de Vence, et là sommes allés à pied..Mais il y a un Parking. Super fondation, mais je suis d'accord avec Dany L, les sculptures de Lee Bae me paraissent pas trop appropriées.L'entrée est de 15 Euro. un peu cher, mais la qualité/prix est ok..

Les voyageurs ayant consulté Fondation Maeght ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Fondation Maeght ?