“Pas mal du tout mais ....”
Avis sur Le Saint Paul

Le Saint Paul
Réservez avec
Le Saint Paul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 38 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique de l'Hôtel le "Saint Paul" (relais et chateaux)
Avis publié : 1 juillet 2014

C'est incontestablement le meilleur endroit de Saint Paul de Vence, village incontournable à visiter, mais très très "pour touristes". Donc on ne peut aller qu'au Saint Paul.
La bâtisse est très belle, le service agréable, le personnel très professionnel, la terrasse est un enchantement mais quelle déception pour la table : c'est très médiocre, vraiment très médiocre, et les prix sont du coup plus qu'excessifs, quel dommage. 14 euros le verre de rosé qui est simplement du niveau de la "cuvée du patron" à 9 euros le pichet de 50cls ailleurs .... c'est dommage, 32 euros le maigre sans aucun intérêt culinaire ni créatif, 18 euros la "fraîcheur de melon" qui consiste en 3 mini boules et 2 juliennes de melon, là ce n'est plus dommage, c'est se moquer du monde.
Mais ailleurs c'est pire, alors que faire ? payer un peu moins cher dans un cadre vraiment cheap pour du vraiment mauvais pour touristes ou payer très cher pour du très médiocre mais dans un cadre enchanteur ? A vous de choisir !

paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Pas mal du tout mais.....

Vous lire est un bonheur car très vite on se rend compte que vous n'avez rien compris, que vous n'avez aucune culture et que vous n'avez pas le niveau d'un établissement 5 étoiles comme il est précisé depuis la porte d'entrée avec l'ensemble des prix "restaurant et chambres" ainsi que sur tous les sites électroniques qui existent à ce jour!!!

Pour exemple le vin au verre est de la cuvée "Prestige" de la maison Minuty et vous le comparez avec un pichet à 9 euros les 50 cl.....
Pour le reste c'est la même chose....Notre livre d'or est couvert de compliments d'une clientèle cultivée habituée à mélanger "L'art, le mythe, le Luxe et l'histoire"!!

Nombreux sont les autres sites touristiques qui répondront à vos valeurs...Important, ne pas oublier les chaussures pour vos lieux préférés!!

Cdt

Le Maître de Maison

Avis publié : 28 juin 2014

Un beau dîner d'anniversaire le 21 juin.
Bien que réticents concernant les villages trop touristiques nous avons décidé de réserver au Saint Paul.. et c'était une très bonne idée.
L'endroit est charmant, la terrasse très romantique, protégée de l'agitation; l'accueil professionnel.
Nous avions étudié la carte très alléchante et attendions la surprise (bonne ou mauvaise). Elle a été superbe. Peu de plats à la carte (mais n'est-ce-pas le garant d'une bonne qualité de produits ?) mais quel régal ! Le maître d'hôtel vous fournit toutes les explications souhaitées.
Savourez un burger de niçois au homard, américaine en légèreté et roquette au vieux parmesan ou des ravioles de légumes, courgettes à la fraîcheur de menthe et ses croquants à la citrano, sans parler du turbot rôti au beurre noisette, fricassée de petits verts et asperges du pays à la taggiasche et évidemment le merveilleux millefeuille au dessert. Tout est parfait.
La sommelière conseille gentiment un vin d'accompagnement sans vous amener vers des prix déraisonnables.
Nous étions ravis et heureux de cette soirée.
Le seul petit souci est le parking. Mais peut-être était-ce dû à la fête de la musique car la seule solution était le 4ème sous-sol du parking où malheureusement on ne se sent pas très en sécurité à une heure tardive.

paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour cet avis, pour ce qui est de vos commentaires, ils sont clairs, justes et intéressants!

Pour ce qui est du parking, le règlement est très stricte avec la commune, les clients "restaurant" ne peuvent pas rentrer dans le village faute de places, mais cela permet de faire une petite promenade digestive à une des heures les plus paisibles dans un des villages les plus visités et sécurisés au monde!

Pour revenir au parking, sachez qu'il est également, compte tenu des modèles de voitures, très sécurisé !!

Revenez nous voir très vite!!!

Le Maître de Maison

D.Lesage

Avis publié : 28 février 2014

Totalement réussi l endroit est très romantique la cuisine magique un vrai bonheur nous avons apprécié le service de qualité hélas il n y a rien que nous n avons pas aimé

Avis publié : 3 janvier 2014

Restaurant dépendant de l'hôtel Le Saint Paul, relais château. En hiver il y a une salle voûtée réservée aux clients de l'hôtel ; les clients extérieurs ne peuvent accéder qu'aux trois tables situées dans l'entrée du restaurant. C'est bon mais j'ai trouvé ça très cher pour ce que c'est (mets méditerranéens : pâtes, charcuterie...). L'été ce doit être agréable de diner sur la terrasse.

paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Merci pour votre avis mais je souhaite revenir vers vous car il n'est pas juste de dire que les tables du salon du haut sont réservées aux clients de l'hôtel, mais les clients de l'hôtel qui arrivent dans l'aprés midi souhaitent réserver leur table dès leur arrivée, choisissent parfois en haut ou en bas, ce soir là le bas a du être complet plus vite....
Pour ce qui est des prix, nous sommes un établissement 5 étoiles, vous avez fait le choix aprés avoir vu les prix sur la façade de l'entrée, de diner dans un établissement de luxe, c'est votre choix et cela n'a été pour vous en aucun cas une surprise!!
De plus, je vous informe que nos prix sont tout à fait raisonnables et aujourd'hui les établissements trés simples rejoignent trés vite les prix des nôtres malgré le soin qui est apporté au décor, (nappage argenterie et service) qui coûtent une fortune à nos maisons....

Cordialement

Avis publié : 28 octobre 2013

très peu de choix, un service qui laisse à désirer (on est venu nous demander si notre choix était fait, alors qu'on n'avait pas encore reçu la carte) et une addition salée

paul473, Directeur général de Le Saint Paul, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Cher Monsieur,

Vous avez sûrement été victime de la folie de Saint Paul en vacances......Revenez, présentez vous...nous vous promettons un oubli total!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Paul ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Paul ?