“Parfait”

Le Saint Paul
Classé n° 14 sur 43 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant gastronomique de l'Hôtel le "Saint Paul" (relais et chateaux)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Acceuil impeccable par Jordane
Cadre idyllique et plein de charme
Nourriture digne d un 3 étoiles
Le chef se surpasse
La patisserie est tout simplement divine
Merci pour ce moment de bonheur gustatif
Philippe from Monaco

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Très sympa!
Frites croustillantes a souhait !
Fish and chips a tester
café gourmand très gourmand pour un prix très correct

Avis publié : 6 octobre 2016 par mobile

splendide cadre petite terrasse dans la verdure et le repas un pur delice. nous avons pris le menu degustation et tout etait parfait d une exquise finesse un pur regal pour les pailles et les yeux.
les serveurs attentionnes vraiment une superbe soiree

Avis publié : 13 septembre 2016

Cadre exceptionel, hotel relais et chateau et donc restaurant a le meme niveau. C'etait notre anniversaire et nous avons mange' poissons (ton de la mediterannee - deux plats telment etait bon) et viande (Maigret de canard) service impeccable, prix a le niveau de cinq etoile. Merci et a la prochaine...tot nous esperons!.

Avis publié : 24 août 2016

Ballade à Saint Paul de Vence avec ma fille et mon mari , l'heure de déjeuner arrivant après un beau tour de ce splendide village , nous avons opté pour ce restaurant après avoir regardé la carte et comparé les prix avec d'autres. Quelle bonne idée! Nous avons été emporté par le tourbillon de saveur proposé à chacun de nos plats. Le cadre aidant , nous avons passé un très bon moment gastronomique.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Paul ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Saint Paul ?