“Bon rapport qualité/prix”

Un Coeur en Provence
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Saint-Paul de Vence
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nous vous acceuillons tout les jours dans notre restaurant refait a neuf en decembre 2016. Nous aurons le plaisir de vous faire découvrir ou redecouvrir nos specialités niçoises faites maison, nos pizza, salades et viandes.
Montlhery, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bien dans l'ensemble. Le restaurant au premier abord ne paie pas de mine et il faut dire que la déco est très basique. Cependant les plats étaient très bon (pâtes bolognèse, pizza, et saumon) et l'addition était plus que correct vu l'endroit. Le service manque un peu de sourire mais ce n'est qu'un détail.

• Visité en juillet 2012

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous y avons très bien manger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bien dans l'ensemble, . Le serveur a le sourire est cela fait très plaisir. je vous le conseil, les prix sont correcte et la cuisine est excellente, je ne comprend pas d'ailleurs le dernier commentaire ... Les crêpes de nos voisin de table avait l'air très bonne et vu les assiettes vide je pense que cela était le cas.

• Visité en avril 2012
Bordeaux
“A éviter à tout prix !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Accueil glacial. Service à la volée par un serveur qui ne parle pas.

Nourriture abominable (crêpes jambon-fromage) et produits bas de gamme. La pâte à crêpe était farineuse, épaisse et sans goût.

Nous avons discuté avec nos voisins de table les voyant grimacer en mangeant leur pizzas (qu'ils n'ont d'ailleurs pas finies). Même constat, pizzas immangeables, pâte vraiment trop cuite et ingrédients de très mauvaise qualité.

C'était tout simplement HONTEUX de servir de tels plats !!!

Pour finir, ce restaurant n'accepte pas les tickets restaurant...

A EVITER ABSOLUMENT.

• Visité en avril 2012
liguane06, Propriétaire de Un Coeur en Provence, a répondu à cet avis, 9 septembre 2015
nouveau propriétaire depuis juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Un Coeur en Provence ont aussi consulté

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez Un Coeur en Provence ?