“Un hôtel de charme pour un séjour en amoureux”

Hotel La Grande Bastide
Avis publié : 26 avril 2012

En ce moment en séjour à la grande bastide ,nous passons un excellent séjour . Nous sommes reste 3 jours et partons hélas demain. Ce petit hôtel de charme est vraiment idéal pour passé un moment en amoureux. Tout y est , la chambre est agréable , dans un décor provencal , avec une vue magnifique sur le village de St. Paul de vente , le soir c est magnifiquement bien éclairé. L hôtel est très agréable , la piscine est chauffée à cette époque c est super, le jaccuzi, le jardin, que du bonheur!.. Le service et l accueil du personnel est excellent. l ambiance est familiale car l hôtel ne contient que 14 chambres. Un petit déjeuner copieux. Merci atous pour ce bon séjour passe à la grande bastide.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2011

Cadre magnifique-très belle vue sur la vieille ville de notre chambre en rez-de-jardin.
Super petit déjeuner sur la terrasse. Accueil très agréable et service attentionné.
Piscine était chauffée - un vrai plus ...
Nous pouvons recommander cet établissement à tout le monde qui recherche passer
un séjour romantique dans une ambiance magnifique
Peter Kiburz
Bordeaux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

Hotel tres agréable, personnel attentionné,.
Une tres bonne adresse
Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pierre Frey

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Cet établissement, en bordure d'une route très passante, nous a un peu déçu. Le stationnement y est exigu et peu pratique sur ce parking miniature.
La chambre manque cruellement de surface pour un établissement de ce standing. L'accès à la chambre ne permet pas de privatiser la vue sauf à se priver de la lumière naturelle.
La salle de bain comme d'habitude: le top !
Le petit déjeuner face à la montagne ensoleillée fait oublier un peu la déception.
La piscine est telle que photographiée.

Avis publié : 29 juin 2011

Je reviens d'un séjour avec mon copain et je dois dire que l'hotel est particulièrement romantique, notre chambre avait beaucoup de charme et le jacuzzi est un réel plaisir ^^. Le personnel est agréable et attentif, attention malgré tout car l'hôtel ne compte pas de restaurant en revanche il y a un un super restaurant en face de l'hôtel .

Avis publié : 28 juin 2011

Très bon accueil, chambre spacieuse avec très belle vue sur le village et la mer.
Personnel très poli et très aimable, excellente rapport qualité prix.
Nuits de tout repos, très belle location avec un très beau cadre. A recommander pour
un séjour romantique.
Marcello Loft, Leysin

Avis publié : 19 octobre 2010

Nous avons passé 7 jours dans cette hotel, nous avons eu une très belle chambre avec balcon, vue sur le village de Saint Paul et la mer à l'horizon.
C'est magnifique, décoration style provençale, toujours très propre, petit déjeuner de rêve
au soleile sur la terrasse, service avec sourir, personnel toujours prés a vous aidé. Très jolie petite navette pour faire un tour dans la veille ville de Saint Paul.
Possibilité d' avoir un petit snack pour le midi, les produits sont de qualité et frais, agréable présentation. Nous avons adoré le jaccuzi qui est situer à l'extérieure face au village, très romantique. Nous reviendrons avec grand plaisir c'est un endroit paradisiaque!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
Le Mas de Pierre
N° 8 sur 12 à Saint-Paul de Vence
Les Messugues
Les Messugues
N° 6 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel La Grande Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Grande Bastide

Adresse: 1350 avenue de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 125€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Grande Bastide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bastide Le Lavandou
Le Lavandou La Grande Bastide