“sejour exceptionnel”

Hotel La Grande Bastide
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le petit déjeuner copieux et diversifié, la piscine superbe et chauffée, l'hôtel en lui même très joli avec son jardin et une vue exceptionnelle sur SAINT PAUL DE VENCE.
La chambre est jolie sauf salle de bain trop petite pas pratique manque de place.
Hôtel de charme, on se sent bien, calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2012

Décoration est superbe, le personnel accueillant et très serviable. Belle chambre avec wifi gratuit. Le petit déjeuner frais et délicieux ! Une propreté exemplaire et des petits détails qui font toute la différence pour cet établissement. Vraiment à recommander. Bravo à toute l'équipe de l’hôtel. J'y retourne bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

En ce moment en séjour à la grande bastide ,nous passons un excellent séjour . Nous sommes reste 3 jours et partons hélas demain. Ce petit hôtel de charme est vraiment idéal pour passé un moment en amoureux. Tout y est , la chambre est agréable , dans un décor provencal , avec une vue magnifique sur le village de St. Paul de vente , le soir c est magnifiquement bien éclairé. L hôtel est très agréable , la piscine est chauffée à cette époque c est super, le jaccuzi, le jardin, que du bonheur!.. Le service et l accueil du personnel est excellent. l ambiance est familiale car l hôtel ne contient que 14 chambres. Un petit déjeuner copieux. Merci atous pour ce bon séjour passe à la grande bastide.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Cadre magnifique-très belle vue sur la vieille ville de notre chambre en rez-de-jardin.
Super petit déjeuner sur la terrasse. Accueil très agréable et service attentionné.
Piscine était chauffée - un vrai plus ...
Nous pouvons recommander cet établissement à tout le monde qui recherche passer
un séjour romantique dans une ambiance magnifique
Peter Kiburz
Bordeaux

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

Hotel tres agréable, personnel attentionné,.
Une tres bonne adresse
Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pierre Frey

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Cet établissement, en bordure d'une route très passante, nous a un peu déçu. Le stationnement y est exigu et peu pratique sur ce parking miniature.
La chambre manque cruellement de surface pour un établissement de ce standing. L'accès à la chambre ne permet pas de privatiser la vue sauf à se priver de la lumière naturelle.
La salle de bain comme d'habitude: le top !
Le petit déjeuner face à la montagne ensoleillée fait oublier un peu la déception.
La piscine est telle que photographiée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Je reviens d'un séjour avec mon copain et je dois dire que l'hotel est particulièrement romantique, notre chambre avait beaucoup de charme et le jacuzzi est un réel plaisir ^^. Le personnel est agréable et attentif, attention malgré tout car l'hôtel ne compte pas de restaurant en revanche il y a un un super restaurant en face de l'hôtel .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Paul de Vence
À 0,6 km
À 1,9 km
Toile Blanche
Toile Blanche
N° 1 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Hotel La Grande Bastide ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Grande Bastide

Adresse: 1350 avenue de la Colle, 06570 Saint-Paul de Vence, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Paul de Vence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Paul de Vence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Paul de Vence
Catégorie de prix : 138€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Grande Bastide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Bastide Le Lavandou
Le Lavandou La Grande Bastide