“Hotel de charme à St Paul de Vence”

Hotel La Grande Bastide
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous y avons séjournés pour cette fin d'année 2012 et début 2013.
Bel hotel de charme (superbe batisse) à quelques minutes de St-Paul, avec une vue superbe et dégagée sur ce village, ainsi que que sur la Méditerrannée.
Belle chambre avec du caractère pour une chambre "standard", superbe salle de bains avec jacuzzi.
Buffets copieux et savoureux pour le petit-déjeuner. Buffet champagne et apéritif préparé pour le 31 Décembre 2012.
Personnel attentif, prêt à renseigner à donner des conseils. Remerciements particuliers à Christophe pour sa disponibilité et sa sympathie.
En résumé, une belle adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Grande Bastide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuitées, début octobre dans ce charmant endroit.
L'hôtel, les chambres, la piscine, ainsi que le cadre extérieur sont magnifiques, vrai style provençale. Excellente vue sur le village de Saint Paul. Le petit déjeuner est un vrai régal, et surtout...le personnel est vraiment aux petits soins de leurs hôtes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme. Séjour excellent, 6 nuitées en août 2012 inoubliables.
Accueil et personnel de qualité et très dévoué. Petit déjeuner copieux et d'encas le midi.
Le petit plus très agréable mise à disposition gratuite d'une navette originale pour amener les clients jusqu'à Saint Paul en 2 CV décapotable ! Grande piscine et jacuzzi parfaitement ancrés
dans le jardin très bien fleuri et aménagé avec goût.
Excellent hôtel. A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Très bel hôtel, cadre chaleureux et élégant. Accueil et service de qualité. Jolie vue sur St-Paul. Jardin et piscine très agréable.
Petit-déjeuner avec un bon choix de produits frais.

Seul bémol, la route juste en dessous de l'hôtel avec le passage incessant des véhicules. Heureusement, la nuit est calme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2012

Avons séjourné mon conjoint et moi à l'hôtel La grande Bastide et avons trouvé l'expérience très agréable si ce n'est de la climatisation qui fonctionnait certe mais pas très bien. Nous aimons dormir au frais et il faisait un tantinet chaud. Rien de très incommodant mais tout de même. Avons ouvert les fenêtres pour avoir un petit courant d'air mais la grande route toute proche était assez bruyante. Sinon, les chambres sont superbes et nous avions à notre disposition un grand balcon couvert. Les enfants sont le bienvenue à cet hôtel. Nous n'en avions pas mais certains clients avec enfants ont pu profiter de sa belle piscine. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de fruits frais ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels sur la cote d'azur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Ce lieu est aménagé avec beaucoup de goût ce qui le rend encore plus agréable. Le personnel est sympathique et très compétent. Sa situation géographique est parfaite pour visiter l'arrière pays. Cependant petite remarque, le prix de 13 €/jour pour un chien de 2 kg est plus qu'excessif car à part une soucoupe d'eau fournie par l'hôtel il n'y a aucun autre service. A refaire tout de même.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2012

Travaillant dans l'hôtellerie de luxe à Paris ma fiancée et moi même avons fait une très belle découverte avec ce très joli hôtel idéalement situé. Le service impeccable et très attentionné est digne d'un palace parisien et le personnel est largement souriant. Mention spéciale au chauffeur de la "dodoche" très sympathique et heureux de faire partager sa passion de cette belle région.
A recommander et un grand merci au directeur suisse !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple