“sejour en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel La Grande Bastide
Vence, France
“sejour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme chaque année au mois de septembre, nous passons un petit séjour dépaysant à la Grande
Bastide pourtant prés de chez nous!!! Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec le village de
Saint Paul comme point de mire est un vrai bonheur! Le buffet , très copieux, avec de nombreux produits frais vaut à lui seul le détour!
Un petit clin d'œil aussi pour la magnifique '2cv' décapotable qui nous a amenés deux fois au village! Un petit d'air d'aventure très agréable.
Un petit hôtel parfaitement tenu avec toujours le même personnel attentif et prévenant!
Vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Difficile de recommander une chambre en particulier: toutes ont beaucoup de charme mais cependant ce...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

gougenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour début avril dans cet endroit charmant, une maison provençale avec beaucoup de charme, décorée avec beaucoup de finesse
Excellente vue sur le village de ST PAUL et ses environs.
Le personnel est très professionnel et super sympa, toujours prêt à renseigner, un remerciement particulier à SYLVIE qui a été aux petits soins pour nous et à CHRISTOPHE pour sa disponibilité et sa sympathie
Une belle adresse à recommander, nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CLAYE-SOUILLY (Seine et Marne)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous y avons séjournés pour cette fin d'année 2012 et début 2013.
Bel hotel de charme (superbe batisse) à quelques minutes de St-Paul, avec une vue superbe et dégagée sur ce village, ainsi que que sur la Méditerrannée.
Belle chambre avec du caractère pour une chambre "standard", superbe salle de bains avec jacuzzi.
Buffets copieux et savoureux pour le petit-déjeuner. Buffet champagne et apéritif préparé pour le 31 Décembre 2012.
Personnel attentif, prêt à renseigner à donner des conseils. Remerciements particuliers à Christophe pour sa disponibilité et sa sympathie.
En résumé, une belle adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rohrwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuitées, début octobre dans ce charmant endroit.
L'hôtel, les chambres, la piscine, ainsi que le cadre extérieur sont magnifiques, vrai style provençale. Excellente vue sur le village de Saint Paul. Le petit déjeuner est un vrai régal, et surtout...le personnel est vraiment aux petits soins de leurs hôtes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
sainte radegonde
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme. Séjour excellent, 6 nuitées en août 2012 inoubliables.
Accueil et personnel de qualité et très dévoué. Petit déjeuner copieux et d'encas le midi.
Le petit plus très agréable mise à disposition gratuite d'une navette originale pour amener les clients jusqu'à Saint Paul en 2 CV décapotable ! Grande piscine et jacuzzi parfaitement ancrés
dans le jardin très bien fleuri et aménagé avec goût.
Excellent hôtel. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très bel hôtel, cadre chaleureux et élégant. Accueil et service de qualité. Jolie vue sur St-Paul. Jardin et piscine très agréable.
Petit-déjeuner avec un bon choix de produits frais.

Seul bémol, la route juste en dessous de l'hôtel avec le passage incessant des véhicules. Heureusement, la nuit est calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Avons séjourné mon conjoint et moi à l'hôtel La grande Bastide et avons trouvé l'expérience très agréable si ce n'est de la climatisation qui fonctionnait certe mais pas très bien. Nous aimons dormir au frais et il faisait un tantinet chaud. Rien de très incommodant mais tout de même. Avons ouvert les fenêtres pour avoir un petit courant d'air mais la grande route toute proche était assez bruyante. Sinon, les chambres sont superbes et nous avions à notre disposition un grand balcon couvert. Les enfants sont le bienvenue à cet hôtel. Nous n'en avions pas mais certains clients avec enfants ont pu profiter de sa belle piscine. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de fruits frais ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels sur la cote d'azur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux