“JE RECOMMANDE VIVEMENT”

Hotel La Grande Bastide
Avis publié : 19 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits. La situation de l'hotel à quelques pas du vieux village est un gros plus
(il y a meme un service navette), l'accueil est très chaleureux avec plein de conseils sur les endroits à visiter. Les petits déjeuners sont très variés et les chambres simplement parfaites. De l'espace, du confort (douche massage, internet, télévision), une propreté impeccable , un prix honnête, que demander de plus ? J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la chambre no. 15
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 octobre 2013

Pour l emplacement en bord de route donc très bruyant. Jolie chambre de style provençal , personnel pro mais patrons peu accueillants. Je n y retournerai pas et choisirai un établissement plus tranquille la prochaine fois dans cette région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2013

Comme chaque année au mois de septembre, nous passons un petit séjour dépaysant à la Grande
Bastide pourtant prés de chez nous!!! Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec le village de
Saint Paul comme point de mire est un vrai bonheur! Le buffet , très copieux, avec de nombreux produits frais vaut à lui seul le détour!
Un petit clin d'œil aussi pour la magnifique '2cv' décapotable qui nous a amenés deux fois au village! Un petit d'air d'aventure très agréable.
Un petit hôtel parfaitement tenu avec toujours le même personnel attentif et prévenant!
Vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Difficile de recommander une chambre en particulier: toutes ont beaucoup de charme mais cependant ce...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour début avril dans cet endroit charmant, une maison provençale avec beaucoup de charme, décorée avec beaucoup de finesse
Excellente vue sur le village de ST PAUL et ses environs.
Le personnel est très professionnel et super sympa, toujours prêt à renseigner, un remerciement particulier à SYLVIE qui a été aux petits soins pour nous et à CHRISTOPHE pour sa disponibilité et sa sympathie
Une belle adresse à recommander, nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous y avons séjournés pour cette fin d'année 2012 et début 2013.
Bel hotel de charme (superbe batisse) à quelques minutes de St-Paul, avec une vue superbe et dégagée sur ce village, ainsi que que sur la Méditerrannée.
Belle chambre avec du caractère pour une chambre "standard", superbe salle de bains avec jacuzzi.
Buffets copieux et savoureux pour le petit-déjeuner. Buffet champagne et apéritif préparé pour le 31 Décembre 2012.
Personnel attentif, prêt à renseigner à donner des conseils. Remerciements particuliers à Christophe pour sa disponibilité et sa sympathie.
En résumé, une belle adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuitées, début octobre dans ce charmant endroit.
L'hôtel, les chambres, la piscine, ainsi que le cadre extérieur sont magnifiques, vrai style provençale. Excellente vue sur le village de Saint Paul. Le petit déjeuner est un vrai régal, et surtout...le personnel est vraiment aux petits soins de leurs hôtes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme. Séjour excellent, 6 nuitées en août 2012 inoubliables.
Accueil et personnel de qualité et très dévoué. Petit déjeuner copieux et d'encas le midi.
Le petit plus très agréable mise à disposition gratuite d'une navette originale pour amener les clients jusqu'à Saint Paul en 2 CV décapotable ! Grande piscine et jacuzzi parfaitement ancrés
dans le jardin très bien fleuri et aménagé avec goût.
Excellent hôtel. A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple