“UN VRAI PLAISIR”

Hotel La Grande Bastide
Avis publié: 3 juillet 2014

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel 4 étoiles. Accueil et personnel très aimable. Chambre avec balcon et terrasse avec magnifique vue sur le vieux village. Le service navette avec un 2CV entre l'hôtel et le village est une idée géniale. L'hôtel est très bien entretenu - un vrai bijou. A recommander. Je reviendrai ....c'est sûr !
Jean-Claude Schlaepfer, Geneve

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Grande Bastide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Avons passé 2 jours dans cet hotel de charme qui nous avez été recommandé par des amis.
L'accueil des propriétaires a été très sympa malgré notre arrivée tardive. La chambre duplex que nous avions choisie sur le jardin est trés grande et nous avons été á l'aise pendant ces deux jours.
La vue sur st paul de vence est magnifique
Hotel á recommander aussi pour ces petit-dejeuners et ses espaces de vie
On reviendra...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Cet hôtel, qui devrait plutôt s'appeler "le Petite Bastide", propose sans doute quelques chambres de qualité, mais attention vous pouvez tomber sur les suites duplex (à 310 euros) avec minuscule fenêtre vue sur parking et avec une odeur de moisi qui vous empêchera de dormir (sans oublier la fenêtre velux impossible à occulter, pour un réveil à 6h00 du matin).
La toute petite piscine n'est même pas un plus dans un bâtiment vieillissant qui aurait besoin d'être rafraîchi dans sa totalité !
Le style provençal vieillot ne donne aucun charme.
Attention : si vous réservez par un site intermédiaire, on vous refilera les plus mauvaises chambres (mais au même prix que les autres)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2013

Un hôtel de charme faisant parti de Châteaux et Hôtels de Collection. La chambre no 16 que nous avons choisie est à l hauteur de cet hôtel 4 étoiles, chambre avec jacuzzi et terrasse privée ou nous avons pris notre apéritif, très belle vue sur la vieille ville en face. Nous avons été accueillis par les propriétaires. Le personnel est à l`écoute du client. Nous avons passé de super vacance sur la Côte d`Azur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

J'y ai passé 3 nuits. La situation de l'hotel à quelques pas du vieux village est un gros plus
(il y a meme un service navette), l'accueil est très chaleureux avec plein de conseils sur les endroits à visiter. Les petits déjeuners sont très variés et les chambres simplement parfaites. De l'espace, du confort (douche massage, internet, télévision), une propreté impeccable , un prix honnête, que demander de plus ? J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la chambre no. 15
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Pour l emplacement en bord de route donc très bruyant. Jolie chambre de style provençal , personnel pro mais patrons peu accueillants. Je n y retournerai pas et choisirai un établissement plus tranquille la prochaine fois dans cette région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2013

Comme chaque année au mois de septembre, nous passons un petit séjour dépaysant à la Grande
Bastide pourtant prés de chez nous!!! Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec le village de
Saint Paul comme point de mire est un vrai bonheur! Le buffet , très copieux, avec de nombreux produits frais vaut à lui seul le détour!
Un petit clin d'œil aussi pour la magnifique '2cv' décapotable qui nous a amenés deux fois au village! Un petit d'air d'aventure très agréable.
Un petit hôtel parfaitement tenu avec toujours le même personnel attentif et prévenant!
Vivement l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Difficile de recommander une chambre en particulier: toutes ont beaucoup de charme mais cependant ce...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple